Clap de fin pour la PlayStation 2 au Japon après 18 ans !

D

deleted764555

Yop,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer que Sony a mis fin au service après vente de la PS2 au japon après plus de 18 ans de bons et loyaux services ,
( Pour information , la console n'est plus vendue depuis décembre 2012 au japon et dans le reste du monde. )


Sony justifie cet acte par le fait qu'ils manquent de pièces afin de satisfaire toutes les demandes....

Mais en tout cas cette console aura été un best seller en termes de vente ( Plus de 150 millions d'unités vendues ) et de fiabilité .

1536061735711.png



N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ,

Et a bientôt :bye:

dev_hdd0
 
Dernière édition par un modérateur:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Yop,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer que Sony a mis fin au service après vente de la PS2 au japon après plus de 18 ans de bons et loyaux services ,
( Pour information , la console n'est plus vendue depuis décembre 2012 au japon et dans le reste du monde. )


Sony justifie cet acte par le fait qu'ils manquent de pièces afin de satisfaire toutes les demandes....

Mais en tout cas cette console aura été un best seller en termes de vente ( Plus de 150 millions d'unités vendues ) et de fiabilité .

Voir la pièce jointe 117380


N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ,

Et a bientôt :bye:

dev_hdd0
C'est normal, la console est vieille et ils ne peuvent pas continuer indéfiniment, moi aussi j'ai toujours la mienne, ça reste de très bons moments passer sur cette console :ok:
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Salut,
Je voudrais ajouter un ventilo sur mon modèle Fat, si quelqu'un si connait là dedans, merci de m'aider
 

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
J'ai toujours ma fat.
Quel époque pour moi. En tout les cas, cette console reste et restera la meilleur.
La fin d'une légende... ??
 
Haut