Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Clan Sniper Recrute LvL 15 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de ZiiKo_NONAME Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Sniper Recrute LvL 15 !
Le clan Snip With Style lvl15 recrute joueurs prémiums et fondateurs !
Postez votre candidature sur la page du clan et je vous accepterai ::):

Réponse de XxSlashYerXx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Sniper Recrute LvL 15 !
Salut , Je suis premium , je Poste la candidature :ok:

xTeaZ

Membre
    Réponse de xTeaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Sniper Recrute LvL 15 !
Salut !
Je voudrais rentré dans ta team !
Niveau Sniper : Pas mal
Killfeed ou Trickshot : un peu des deux
Premium : Oui
Autres : 8 MOAB , j'suis GFX mais plus de photoshop en ce moment :/ , et je suis passez sur CoDQG ( 3Aout) , FreestyleReplay ( no scop don't need spins ep 21 ) , le Kill en Or ..
Voilà , PSN : Hypn0zH , j'attend ton invitation :p Et aussi , j'ai un micro ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires