Clan Rusheur 2 France Level 50 recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J'ai déjà joué contre un des votre il me semble, bonne chance dans votre recrutement! :oui:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai poster ma candidature en espérant que celle ci sera Positive :)
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
603
Réactions
113
Points
358
Demaiin Suur je suis premium ma mere me le prend pour mon aniiv et le rattio jle monte en un jouur tkt
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Bonjour à tous !

C'est B U T C H E R ™ ! Je suis le leader du fameux clan Rusheur 2 France qui est presque level 49 ! Et donc après on gros tris du clan à plusieurs reprise j'ai décider de recruter des personnes sérieuse, les critères sont :

- Etre premium/fondateur avec au moins 1.50 de ratio, être mature et participer souvent aux op. et défis de clan !
ou
- Etre un membre du staff RGFR !
ou
- Etre une fille ;)
Vous pouvez toujours intégrer le clan afin d'obtenir les titres et emblèmes pour un euro paypal ou un starpass ! ;)
A moi de présenter un peux le clan ! Donc pour commencer le lien de la page du clan :
Donc nous somme presque level 49, avec 1.65 de ratio de clan, avec 72 membres et 72 premiums , très variable hier 100 membres mais pas assez actif donc j'ai dus malheureusement me séparé de certains membre ! ;)
Il y une super ambiance, nous rigolons beaucoup, je fait souvent des live avec le clan car je possède une chaîne youtube de presque 3500 abonnés, nous faisons aussi pas mal de match de team ainsi que des tournois !
je pense en avoir finis a ce sujet, pour toute question vous pouvez me contacté via Skype : xBuTcHeR_PreDaToR, le PSN : trofbaston25sim ou encore en message privé sur Reality Gaming
Sur ceux, Sincère Salutation et j'espère a bientôt dans le clan Rusheur 2 France !
Ça te dis ca mais sur black ops 2 :D on pourrait faire ça ensemble xD sur le prochain COD
 

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
439
Réactions
106
Points
1 751
Salut , j'etait dans la team quand elle etait niveau peux etre 15 ( tthebest1243) je sais pas si tu te rapelles de moi , j'ai un nouveau compte :

Pseudo : RDS-KiiROX
Ratio : 1.62
Ratio victoire : 1.42
Meilleurs serie : 22
Micro : Tritton Ax180
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Salut , j'etait dans la team quand elle etait niveau peux etre 15 ( tthebest1243) je sais pas si tu te rapelles de moi , j'ai un nouveau compte :

Pseudo : RDS-KiiROX
Ratio : 1.62
Ratio victoire : 1.42
Meilleurs serie : 22
Micro : Tritton Ax180
Premium ?
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Moi je ne suis pas une fille ni membre prenium ou fondateur mes je suis actif sur le forum sa passe? :rire:

J'ai 21 bèrge 22 le 17 Octobre j'ai un micro et j'ai 1,504 de ratio --'.
Si tu souhaite faire une exception a prendre un membre non prenium et non fondateur contacte moi.;)
 

SayZaT

Banni
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
12
Points
78
@B U T C H E R t'aurais skype pour parler stp ?

Le mien : xx-magiikzz54-xx
 

Daniel-1205

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
49
Salut BUTCHER je suis un grand ami à DarWa_CleMSiSi un membre de la team j'était dans sa team lev 49 je suis premium et dispo pour les op DarWa_CleMSiSi ma dit que je pourrait peut ètre rentrer dans la team. Je vien vers toi aujourd'hui car j'ai fait toute les op jusque à 49 et on m'a virer alors que j'était des seul à les faire et comme ta. Team est 49 je me dit que je n'aurai pas recommencer du style 45 (lev) bref je suis premium jusqu'à août prochain et donc pour bo2 je serai direct dispo pour XP la team prestige 10 niveau 80 1.3 ratio je sais mais fait pas attention à ça car je m'estime assez fort stp répond moi vite :D
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
@B U T C H E R t'aurais skype pour parler stp ?

Le mien : xx-magiikzz54-xx
xbutcher_predator


jai 1.41 de rasio prenium fait chaque op
poste ta candidature je verrais ;)


Moi je ne suis pas une fille ni membre prenium ou fondateur mes je suis actif sur le forum sa passe? :rire:

J'ai 21 bèrge 22 le 17 Octobre j'ai un micro et j'ai 1,504 de ratio --'.
Si tu souhaite faire une exception a prendre un membre non prenium et non fondateur contacte moi.;)
Poste ta candidature aussi je verrais ;)


Non :/ mais jpeut payer 1 starpass
Ok va pour un starpass
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 004
Réactions
917
Points
21 074
B U T C H E R comment tu fais pour mettre par exemple la ta mi Inception_Sayzat a dit:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut