Clan [INS] EN FORCE !

pxlx23

Membre
Inscription
31 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
InSide Family
Salutation & bienvenue agent,

Le clan InSide Family, clan familiale & tryhard, est composé de 9 joueurs (actifs) avec une moyenne d'âge entre 23 - 40 ans, tous avec une situation différente et avec leurs dispos.
Nous sommes néanmoins actifs la journée, si tu préfères, la semaine du lundi au vendredi certains sont plus présents de 17h00 à 23h30 (ou un peu plus !) même voire le matin de 9h00 - 10h00, et le weekend, presque totalement la journée.
Ceci dit durant les soirs de raids ou dans d'autres activités dans le même contexte, nous avons pour habitude d'être là, on a aucune restriction horaire fixe lors du regroupement, mise à part la durée à laquelle on finit, c'est-à-dire entre 23h30 - 00h30, l'amusement et la tolérance est prioritaire y compris l'ambiance, s'il n'y a pas beaucoup de personnes pour un soir de raid suite à un empêchement quelconque, tant pis, on essaiera de s'occuper en faisant quelques missions (Défis ou HM), de la DZ ou bien autre chose du même ressort, et pourquoi pas, papoter un peu si l'envie t'y prends, il n'y a pas de mal à ce qu'on déconne ou qu'on discute.

Type de vocal :
Discord avec serveur : Ok

Petite info :
Si l'aventure te tente, je t'inviterai à ce que tu rejoignes l'URL de notre serveur pour qu'on puisse faire humble connaissance :
Si tu penses qu'il te manque des informations concernant le clan, tu pourrais toutefois m'envoyer une demande d'ami sur discord puis de m'expliquer l'information que tu souhaiterais connaître, j'y répondrais volontiers.
ID Discord : Pixelx23#2465

Mes dispos sont entre 9h30 - 1h00.

À bientôt, camarade !
 
Haut