[CLAN GHOST] Unsere Teil > RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Aujourd'hui, petit topic dans la section "Recrutement" de RealityGaming :RG: tout simplement pour informez les gamers de Call of duty : Ghost que notre clan Unsere Teil [FND] recrute.

Premièrement pourquoi Unsere Teil ? :mmh:
Si vous ne l'avez pas deviné c'est de l'Allemand ce qui signifie : "Notre Titre" / "Notre Triomphe".

Et pourquoi la marque de clan [FND] ? :mmh:
Tout simplement car FRENCH NEVER DIE > Les français ne meurent jamais.

Voilà c'était juste pour vous éclaircir les idées.
Maintenant entrons dans le vif du sujet :oui:

Le clan Unsere Teil est niveau 16.

1393360461-photo-3.png


Nous sommes actuellement en Division Platine > nous visons la division Diamant.
Nous avons gagné la dernière guerre de clan Platine hier :ok:

1393360467-photo-4.png


Nous sommes actuellement 4 dans la Unsere Teil [FND] > Gamertag ci dessous.
- Unsere SCOTs (moi-même > créateur de la Unsere Teil).
- Akimbo C4.
- Unsere Opaz.
- Unsere ReapR.

[Akimbo change son GT dans quelques temps, il n'est pas nouveau simplement manque de temps :ok:]

Si vous êtes bien parmi nous et que c'est du sérieux un changement de GamerTag sera indispensable :oui:

Quelques conditions :

  • Premièrement etre MATURE (je vous en supplie), on ne veux pas de mec qui critique, qui insulte, qui cherche la mouize dans la team et sur le live et encore moins un mec qui quitte 1 semaine après.
  • Avoir de quoi communiqué > Un micro est donc obligatoire et de bonne qualité.
  • Avoir un niveau de jeu potable - Ratio > 1.00.
  • Avoir des horaires de jeux correcte : Mercredi Aprem / Samedi & Dimanche.
  • Lorsque les guerres de clan sont lancé, merci de m'écoutais pour que je vous indiques les modes dans lesquelles allez pour évité d'aller dans n'importe quoi.
Comment postuler ? :mmh:

  • Skype : rimanosque6669 (Envoyez une invitation avec écrit "FND - Clan Ghost / Postulation".
  • Xbox Live : Unsere SCOTs (De meme, merci d'envoyer un message [liste d'amis potentiellement pleine])
  • MP RealityGaming.
Nous attendons vos demandes avec impatience, merci d'avoir pris le temps de lire le sujet,
Amicalement et Cordialement Splin3 :bye:

:modo: Les commentaires inutiles du style > Bonnes Recherche > Good Luck :ok: & autres qui n'ont rien avoir avec la postulation sont interdit et seront signaler :modo:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut