Résolu Choix entre deux téléphones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Bonsoir le peuple :dance:
Pour faire bref, d'ici peu je vais acquérir un nouveau téléphone.
Cependant seulement deux choix s'offrent à moi.. Soit j'opterai pour un iPhone 5S en version 64Go, soit pour un iPhone 6 de 16Go..
Lequel choisir ? Quelle est votre préférence, et pourquoi ?
A préciser que les deux sont au même prix.
Merci d'essayer de m'aider à faire mon choix, bonne soirée :ok:
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Je pense que tu devrait prend l'iPhone 5S en 64G, car déjà à comparé de l'iPhone 6 tu auras plus de Go, et il n'y a réellement rien qui change entre ces deux iDevises, mise à part le prix et la taille :)
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Hum honnêtement non, j'ai toujours été du côté de Apple et j'ai jamais été déçu, et je ne compte pas changer pour l'instant.
On verra dans le futur, sinon merci de ton opinion ;)
Ok ça marche :)

Regarde quand même ce téléphone, il est copié sur le design Apple en plus :)
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Jeson a raison, tu ne seras pas déçu avec un Wiko.
Mais bon, si tu préfères Apple à Android c'est toi qui vois, mais c'est de l'argent perdu..
C'est vrai mais j'ai longtemps économisé pour avoir un iPhone, c'est vraiment vers ces mobiles là que j'ai envie de me diriger, car j'y ai été habitué, c'est aussi simple que ça :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
C'est vrai mais j'ai longtemps économisé pour avoir un iPhone, c'est vraiment vers ces mobiles là que j'ai envie de me diriger, car j'y ai été habitué, c'est aussi simple que ça :)
C'est ton choix, on le respecte, on te conseille juste :)

Mais bon, pour entre les deux je n'hésite pas une seule seconde, et tu vois que le même avis revient à chaque fois :
"Prend le 5S"

L'iPhone 6 est juste une grosse arnaque, franchement je suis assez déçu par le nouveau produit d'Apple.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
C'est ton choix, on le respecte, on te conseille juste :)

Mais bon, pour entre les deux je n'hésite pas une seule seconde, et tu vois que le même avis revient à chaque fois :
"Prend le 5S"

L'iPhone 6 est juste une grosse arnaque, franchement je suis assez déçu par le nouveau produit d'Apple.
Oui c'est vrai tu as raison, je pense vraiment opter pour le 5S, déjà j'aurais une plus grande liberté niveau stockage etc.. Merci à toi :)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Jeson a raison, tu ne seras pas déçu avec un Wiko.
Mais bon, si tu préfères Apple à Android c'est toi qui vois, mais c'est de l'argent perdu..
J'ai été tres decu de mon wiko qui s'est cassé tout seul au bout de 6 mois (iko cink five)

Et pour ce qui est du sujet principal , je te conseille le 6 , je trouve que 16go c'est plus que suffisant et 4,7" c'est bien mieux pour un écran
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut