Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floflo7989

Membre
Inscription
13 Juillet 2019
Messages
49
Réactions
3
Points
116
Salut je vien tout juste d'avoir une tour pc que mon père a récupérez, le problème ses que la carte graphique n'est pas ouf et vue que je m'y connais pas trop j'ai besoins d'aide pour en choisir une avec un bon rapport qualité prix et pas trop cher de préférence (100-150e MAX) si vous avez besoin d'info sur le pc a qu'a demander... Merci pour l'aide ;)
 
D

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

En cartes graphiques, dans la tranche de prix mentionnée tu peux avoir une Nvidia GTX 1050Ti qui est pas mal pour du gaming.
Attention toutefois à ce que la configuration (processeur etc ) tiennent la route car sinon elle sera bridée.
 

Floflo7989

Membre
Inscription
13 Juillet 2019
Messages
49
Réactions
3
Points
116
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

En cartes graphiques, dans la tranche de prix mentionnée tu peux avoir une Nvidia GTX 1050Ti qui est pas mal pour du gaming.
Attention toutefois à ce que la configuration (processeur etc ) tiennent la route car sinon elle sera bridée.
Salut comment je peut savoir si cela vas tenir la route ?
 

Floflo7989

Membre
Inscription
13 Juillet 2019
Messages
49
Réactions
3
Points
116
Alors l'alimentation est bonne pour la poubelle puisque pour faire fonctionner une carte graphique correctement il en faut une ayant la norme 80+.
Je te conseil de prendre une 400watts 80+ Bronze minimum ce sera top.
Comme c'elle la ?
Apres il me reste juste a trouvez ou est cacher la carte graphique de mon pc pour la changer ...
 

Floflo7989

Membre
Inscription
13 Juillet 2019
Messages
49
Réactions
3
Points
116
Ouais mais si tu peux prendre une autre marque ce serait meilleur^^ Après évidemment ce sera pas le top du top mais pour ta tranche de prix c'est le maximum que je peux te proposer.
Ouai mais je pense pas que mes parent vont dire oui pour une carte graphique a 600euros quoi... bref j'ai un problème je trouve pas la carte graphique, j'ai regarder quelque vidéo pour voir a quoi ça pourrait ressembler mais je voie rien qui y ressemble...
 
D

deleted764555

Ouai mais je pense pas que mes parent vont dire oui pour une carte graphique a 600euros quoi
La marque n’influence pas le prix drastiquement, donc ce n'est pas cela qui rend le prix excessif.

Regarde ici :

Tu ajoute à peine plus cher et tu as un produit de meilleure qualité ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut