choisir plusieurs theme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :je sais que ca été deja refusé mais les avis change parfois alors ca sera bien qu'on remette les theme precedent de celui du debut a maintenet laissez libre de chosir celui qu'on veut mettre , franchement dernierement j'ai vu le theme du commencement de rg il et magnifique c'est ca qui ma donné l'idée de faire une suggestion
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ca doit pas etre difficle non ?
 

Beinzi

Un vieux de la vieille.
Premium
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
574
Réactions
225
Points
20 321
Thème noël !!
 

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 088
Réactions
4
Points
4 604
Je voudrais bien un thème " Fête " parce que faire un thème Noël et 2014 en 1 mois c'est pas top :ok:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :je sais que ca été deja refusé mais les avis change parfois alors ca sera bien qu'on remette les theme precedent de celui du debut a maintenet laissez libre de chosir celui qu'on veut mettre , franchement dernierement j'ai vu le theme du commencement de rg il et magnifique c'est ca qui ma donné l'idée de faire une suggestion
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ca doit pas etre difficle non ?
Le hic c'est qu'il y a tellement d'évolutions entre le 1er thème et celui qu'on a actuellement qu'il est impossible de les proposer, si c'est pour mettre un ancien thème et qu'au final aucunes fonctionnalités ne soient disponibles ou ne fonctionnent pas, c'est pas ce qu'on recherche.
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
ah oui j'y avait pas pensé , les ancien thème on beaucoup de bug ou autres alors que celui-ci c'est le plus évolué , bon j’espère que pour l'avenir on n'aura le droit un thème qui ressemble au anciens .:ok:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Moi par exemple ce que je trouverais bien, c'est d'avoir le même thème mais de différentes couleurs.

Par exemple :

- Ruski (Bleu comme le thème actuel)
- Rouski (Rouge assez sombre avec quelques autres modifications)
- Plouski (Vert foncé)
- Radis (Mauve, pourquoi pas)

Les noms sont inventés hein :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut