Résolu Choisir La One Ou La PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Salut tout le Monde,
Aujourd'hui Je vous demande Si je dois choisir La One Ou La PS4,
J’hésite dans mon collège il y a les joueurs PS3 Qui me disent de rester fidèle A Sony et en plus il y a une meilleure qualité sur la PS4.
Et Les joueurs Xbox360 Qui me disent viens sur XboxOne Il y a plus d'exclusivités Etc...
Que Faire ? Car Personnellement je veux passer Sur One Mais J'hésite Merci D'avance ;)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
La seul exclusivité c'est quoi ? " Titanfall "
de plus TitanFall 2 và être sur PS4
la PS4 à un meilleur chiffre d'affaire de meilleurs graphismes
La Xbox ONE passe sur toutes les pubs payent les jeux pour qu'ils soit exclusif sur leurs console
tout ça pour parceque le console est une faillite en termes de ventes alors il mettent tout leurs pognons :rofl:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Playstation 4 sans hésité... Mais si tu as les moyens un bon PC remballe les deux. ;)
Oui et non.
D'une part pour espérer avoir le rendu d'un Uncharted 4, The order 1886, inFamous etc etc il faudrait débourser pas moins de 1000 euros.
D'une autre le peu de jeu qui affiche une réelle différence ( très flagrante ) entre PC-Console pour le moment.
Les jeux, une bonne partie de jeux PC arrivent sur console, surtout sur PS4 le nombre de F2P ne cesse d'augmenter, Day-Z, DC Univers, Planete Side2, Warframe, Diablo III, H1Z1, NeverWinter, Outlast, The Witcher, The forrest etc etc
Ensuite au niveau de l'importance que peuvent avoir les consoles de salon auprès des devs plutôt que le PC, pas mal de jeux sont égaux voire inférieurs ( rare ) et mal optimisés sur PC par rapport aux consoles "NFS" "Kingdom Under Fire 2" "Tomb Raider Definitive Edition"
Puis le point le plus important les exclusivités, désolé mais je ne passerais pas à côté des licences telles que Uncharted, The Last Of Us, inFamous, The Order 1886, Bloodborne, Driveclub, LBP3, Destiny, Redemption ou même Halo et bien d'autres.

Le meilleur combo pour moi est PC - PS4, même si à l'heure d'aujourd'hui je n'accorde plus aucune importance à mon PC au niveau Gaming depuis Skyrim.
Puis surtout si il demande "PS4 ou Xbox One" c'est qu'il se fou du PC comme tous ceux qui jouent sur console... .
 
Dernière édition:

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
La seul exclusivité c'est quoi ? " Titanfall "
de plus TitanFall 2 và être sur PS4
la PS4 à un meilleur chiffre d'affaire de meilleurs graphismes
La Xbox ONE passe sur toutes les pubs payent les jeux pour qu'ils soit exclusif sur leurs console
tout ça pour parceque le console est une faillite en termes de ventes alors il mettent tout leurs pognons :rofl:
Je m'en fou des chiffres d'affaires mais a un point x)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Tu peux aussi aller chez Sony si tu veux jouer en famille/entre amis, ou allez chez MS si tu es un vrai gamer.
Une question de gouts, c'est tout.
Aucunement une question d'utilité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut