Résolu Choisir La One Ou La PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Salut tout le Monde,
Aujourd'hui Je vous demande Si je dois choisir La One Ou La PS4,
J’hésite dans mon collège il y a les joueurs PS3 Qui me disent de rester fidèle A Sony et en plus il y a une meilleure qualité sur la PS4.
Et Les joueurs Xbox360 Qui me disent viens sur XboxOne Il y a plus d'exclusivités Etc...
Que Faire ? Car Personnellement je veux passer Sur One Mais J'hésite Merci D'avance ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Ouais mais là c'est incomparable, faut arrêter de parler de la diff PC/consoles.

Est-ce que ton PC fixe tu peux le bouger sans problème chez ton pote pour faire une partie de FIFA à deux pour la soirée en buvant l'apéro ? ;) Je crois pas
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Ouais mais là c'est incomparable, faut arrêter de parler de la diff PC/consoles.

Est-ce que ton PC fixe tu peux le bouger sans problème chez ton pote pour faire une partie de FIFA à deux pour la soirée en buvant l'apéro ? ;) Je crois pas
Ouai mais euh dans tous les cas j'amènerai même pas ma PS3 dzns la rue faut pas oublier que ça coûte 200€ hein
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Faut parfoit dire ce qui est vrai .

La One est infèrieure , rien que dans son interface on voit que c'est une console multifonction , pour s'amuser entre amis ( le fait des 8 manettes ) , alors oui on peut geeker sur One mais on se ferait grave chi** , les exclus sont pour la plupart lamentable ( hors titan fall et halo qui est d'ailleurs mort ) . Graphiquement , la console est inferieure , le live est plus chere . Pourquoi acheter cette console ?
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Faut parfoit dire ce qui est vrai .

La One est infèrieure , rien que dans son interface on voit que c'est une console multifonction , pour s'amuser entre amis ( le fait des 8 manettes ) , alors oui on peut geeker sur One mais on se ferait grave chi** , les exclus sont pour la plupart lamentable ( hors titan fall et halo qui est d'ailleurs mort ) . Graphiquement , la console est inferieure , le live est plus chere . Pourquoi acheter cette console ?
Bonne connection compétitions kinect
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Faut parfoit dire ce qui est vrai .

La One est infèrieure , rien que dans son interface on voit que c'est une console multifonction , pour s'amuser entre amis ( le fait des 8 manettes ) , alors oui on peut geeker sur One mais on se ferait grave chi** , les exclus sont pour la plupart lamentable ( hors titan fall et halo qui est d'ailleurs mort ) . Graphiquement , la console est inferieure , le live est plus chere . Pourquoi acheter cette console ?
wah.

-> dans l'interface, on voit qu'on est chez MS, point. Même interface que les Windows Phone, même interface que Windows 8, c'est juste pour rester dans l'esprit.

-> on se fait grave chier, troll ? Pour l'instant à ce que je sache, tu as exactement le même nombre de jeux sur telle ou telle console. De plus pour ma part je me fait jamais chier quand je joue à des jeux vidéos, chacun son délire…
Sur One on a les mêmes jeux que sur PS4, à part quelques exclues de quelques côté, mais ne me fais pas croire que tu n'achètes QUE des exclues. Sur One on a aussi les Assassin Creed, Far Cry, CoD, BF, Destiny, The Witcher3 et j'en passe dans les autres sorties de fin d'année.
Ok on a pas TheOrder1886, ok on a pas BloodBorne, ok on a pas The Last Of Us, ok on a pas God Of War.
Mais sur PS4 tu n'as pas Halo, tu n'as pas Forza, tu n'as pas Dead Rising, tu n'as pas Ryse, Fable, etc..
Alors si tu es du genre à te fais chier sur une console, tu te feras forcément chier sur l'autre.

-> exclues lamentables, lol ? Je rigole encore plus en voyant le "à part TitanFall".

-> Console graphiquement inférieure; ouais ok, sur les chiffres. J'éspère vraiment pour toi que t'as une loupe et un écran à 8500€ pour voir la différence.

-> le live est plus cher, laisse moi rire une dernière fois, je paye 30€ par an pour mon live sur Xbox One+360.
PSN+ 50€ annuel aux dernières nouvelles?

Alors maintenant, que tu préfère la PS4, c'est une chose, mais de là à cracher sur une console, rentre chez toi bonhomme.
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
wah.

-> dans l'interface, on voit qu'on est chez MS, point. Même interface que les Windows Phone, même interface que Windows 8, c'est juste pour rester dans l'esprit.

-> on se fait grave chier, troll ? Pour l'instant à ce que je sache, tu as exactement le même nombre de jeux sur telle ou telle console. De plus pour ma part je me fait jamais chier quand je joue à des jeux vidéos, chacun son délire…
Sur One on a les mêmes jeux que sur PS4, à part quelques exclues de quelques côté, mais ne me fais pas croire que tu n'achètes QUE des exclues. Sur One on a aussi les Assassin Creed, Far Cry, CoD, BF, Destiny, The Witcher3 et j'en passe dans les autres sorties de fin d'année.
Ok on a pas TheOrder1886, ok on a pas BloodBorne, ok on a pas The Last Of Us, ok on a pas God Of War.
Mais sur PS4 tu n'as pas Halo, tu n'as pas Forza, tu n'as pas Dead Rising, tu n'as pas Ryse, Fable, etc..
Alors si tu es du genre à te fais chier sur une console, tu te feras forcément chier sur l'autre.

-> exclues lamentables, lol ? Je rigole encore plus en voyant le "à part TitanFall".

-> Console graphiquement inférieure; ouais ok, sur les chiffres. J'éspère vraiment pour toi que t'as une loupe et un écran à 8500€ pour voir la différence.

-> le live est plus cher, laisse moi rire une dernière fois, je paye 30€ par an pour mon live sur Xbox One+360.
PSN+ 50€ annuel aux dernières nouvelles?

Alors maintenant, que tu préfère la PS4, c'est une chose, mais de là à cracher sur une console, rentre chez toi bonhomme.


--> mdr , rester dans l'esprit .. Non mais sérieux , Sony aussi a des téléphones , tu crois vraiment que Sony va mettre la même interface du teléphone sur sa console ? Jamais de la vie , surtout pour prouver qu'on " est bien chez Microsoft "


J'ai la moitié de mes jeux qui sont exclues PS4 alors non je n'achete pas QUE des exclues mais de nombreuses exclues oui .
Halo je te le répete et tous le monde le sait , ces jeux sont morts ... Ils ne se vendent plus comme avant . Non je n'ai pas Forza et j'en suis heureux car je n'aime pas ce jeu , tu me dis etc ... Quels sont les autres :) ?

Moi je peux t'en citer d'autres chez Sony que tu as oublies et qui feront ( ou qui font déjà ) de gros cartons ;
- Uncharted 4 , H1Z1 , In famous ( + son prochain DLC ) , Killzone , Silents Hills , Until Dawn , Planet Side 2 ,daylight , et encore d'aute que j'ai du oublier ...

Le jour ou la Xbox One pourra sortir un jeu aussi beau graphiquement que Infamous ou Killzon , on en reparlera hein ;) Pour le moment le seul jeu qui est en 1080 p sur One est Sniper Elite , qui d'ailleurs est horrible à jouer .. de nombreuses coupures , trop de bugs , images deformes .. Tout ça pour que Microsoft est l'honneure d'avoir 1 jeu en 1080 ...

Excuse moi mais ton abonnement tu ne l'as pas pris dans un grand magasin de jeu vidéo ( je parle par exemple de micromania )
Moi aussi je peux te sortir avoir acheter mon live à 30 euros , mais sur les prix officiels , le Xbox Live est à 60 l'année , pour 50 PSN . Tu ne peux pas nier ça , après que t'achete ton live grace à un pote ou quoi , ça change rien , ne te sens pas trop fiere d'avoir ton live à 30 euros , quand les clients Sony peuvent faire de même ^^
 

POTOLITE

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
556
Salut, je ne peux te conseille que la Xbox One franchement qualité de malade même sur un écran HD j'ai l'impression de jouer sur un tube cathodique cette console est parfaite pour les gens qui aime retourner à lépoque de leurs grosse télé tu vois.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Whyouuu
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Moi je te conseille un PC de fou pour rentabilisé par la suite, car que sa sois une PS4 ou une XBOX ONE, tout coute chère et au final tu passes ton temps à dépensé de l'argent encore et encore.. Bref à toi de choisir, sois tu as des centaines de jeux gratuit quitte a devoir par la suite racheter une config sois tu dépenses des centaines d'euros chaque année pour des jeux, des abonnements et j'en passe ! J'ai la PS4 et honnêtement j'aurais préférer le PC mais bon.. :)
 

xMeniFik

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
200
Réactions
41
Points
7 011
Moi je te conseille un PC de fou pour rentabilisé par la suite, car que sa sois une PS4 ou une XBOX ONE, tout coute chère et au final tu passes ton temps à dépensé de l'argent encore et encore.. Bref à toi de choisir, sois tu as des centaines de jeux gratuit quitte a devoir par la suite racheter une config sois tu dépenses des centaines d'euros chaque année pour des jeux, des abonnements et j'en passe ! J'ai la PS4 et honnêtement j'aurais préférer le PC mais bon.. :)
Ta raison ;)
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
Moi je te conseille un PC de fou pour rentabilisé par la suite, car que sa sois une PS4 ou une XBOX ONE, tout coute chère et au final tu passes ton temps à dépensé de l'argent encore et encore.. Bref à toi de choisir, sois tu as des centaines de jeux gratuit quitte a devoir par la suite racheter une config sois tu dépenses des centaines d'euros chaque année pour des jeux, des abonnements et j'en passe ! J'ai la PS4 et honnêtement j'aurais préférer le PC mais bon.. :)
Va voir les commentaires d'avant by @Azote
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut