ChildrenBreak : S'échapper est la priorité

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656


Bonjour à toute la communauté de RealityGaming,

Je viens aujourd'hui vous présenter un projet, un jeu actuellemet en développement nommé : ChildrenBreak



ChildrenBreak est un jeu d'horreur à la première et troisième personne. Vous avez accès à deux mode : 8 contre 1 et 4 contre 1.

Vous incarnerez un survivant qui aura comme unique but de s'échapper. Pour vous aider dans votre périple, vous aurez besoin d'armes et d'autres outils pour arriver à vos fins.

Vous pouvez également incarner un tueur qui aura à disposition des objets et pouvoirs spécifiques ! Attention à ne pas être distrait par un survivant pendant que les autres s'échappent ! Votre rôle est de tous les tuer jusqu'au dernier ! Chaque survivant aura une spécificité comme par exemple : réparer plus vite, meilleure endurance...



En tant que survivant, vous aurez accès à des multitudes d'armes comme une batte de base-ball, branches de bois, verres, vases... pour assommer le tueur ! Réparez la voiture, appelez la police, réparez le bateau... tous les myens sont bons pour échapper au tueur. Mais attention : chaque tueur n'a pas la même faiblesse ! Si vous vous échappez seul ou à plusieurs, vous gagnez la partie.



Entant que tueur, vous avez, selon le tueur choisi, des pouvoirs spécifiques ou des objets ! Servez-vous-en pour traquer vos proies et les faire goûter à la mort subite ! Pas de pitié, juste de la violence ! Personne ne doit s'échapper de votre zone de jeu. Si tout les survivants s'échappent, vous perdez la partie.



Wukimos : Développeur / Chef du projet

Nshow : Développeur / Sous-chef du projet

Falkio : Community Manager / Traducteur

Shaygheera (Senpai) : Modélisateur 3D

Nshow : Développeur

Percy : Développeur

Nyarlathotep : Donneuse d'idées

Nous recrutons un level designer ainsi qu'un soud designer. Pour postuler rien de plus simple :

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires quand à ces postes je suis disponible en MP :)


J'ai actuellement généré 10 clés pour accéder gratuitement en avance au jeu (à la bêta) sur Steam vous pouvez donc me demander en commentaires pour en reçevoir une

Voici nos différentes plateformes :

Site internet :
Forum :
Discord :

 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186


Bonjour à toute la communauté de RealityGaming,

Je viens aujourd'hui vous présenter un projet, un jeu actuellemet en développement nommé : ChildrenBreak



ChildrenBreak est un jeu d'horreur à la première et troisième personne. Vous avez accès à deux mode : 8 contre 1 et 4 contre 1.

Vous incarnerez un survivant qui aura comme unique but de s'échapper. Pour vous aider dans votre périple, vous aurez besoin d'armes et d'autres outils pour arriver à vos fins.

Vous pouvez également incarner un tueur qui aura à disposition des objets et pouvoirs spécifiques ! Attention à ne pas être distrait par un survivant pendant que les autres s'échappent ! Votre rôle est de tous les tuer jusqu'au dernier ! Chaque survivant aura une spécificité comme par exemple : réparer plus vite, meilleure endurance...



En tant que survivant, vous aurez accès à des multitudes d'armes comme une batte de base-ball, branches de bois, verres, vases... pour assommer le tueur ! Réparez la voiture, appelez la police, réparez le bateau... tous les myens sont bons pour échapper au tueur. Mais attention : chaque tueur n'a pas la même faiblesse ! Si vous vous échappez seul ou à plusieurs, vous gagnez la partie.



Entant que tueur, vous avez, selon le tueur choisi, des pouvoirs spécifiques ou des objets ! Servez-vous-en pour traquer vos proies et les faire goûter à la mort subite ! Pas de pitié, juste de la violence ! Personne ne doit s'échapper de votre zone de jeu. Si tout les survivants s'échappent, vous perdez la partie.



Wukimos : Développeur / Chef du projet

Nshow : Développeur / Sous-chef du projet

Falkio : Community Manager / Traducteur

Shaygheera (Senpai) : Modélisateur 3D

Nshow : Développeur

Percy : Développeur

Nyarlathotep : Donneuse d'idées

Nous recrutons un level designer ainsi qu'un soud designer. Pour postuler rien de plus simple :

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires quand à ces postes je suis disponible en MP :)


J'ai actuellement généré 10 clés pour accéder gratuitement en avance au jeu (à la bêta) vous pouvez donc me demander en commentaires pour en reçevoir une

Voici nos différentes plateformes :

Site internet :
Forum :
Discord :

C'est sympa ça, je vais aller voir le discord pour regarder un peu
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Je viens déditer le topic j'avais oublié de précisé que le jeu est sur Steam donc pour les 10 clés ce sont des clés Steam ;)
J'en ai un stock de 10 actuellement :p
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Ca me fait un peu trop penser à Friday the 13th: The Game ou encore à Dead By Daylight
 

Wukimos

Membre
Inscription
5 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
1
Points
536
Ca me fait un peu trop penser à Friday the 13th: The Game ou encore à Dead By Daylight
Bonjour !

Je suis Maxime le fondateur du projet !

Je me permet de répondre à votre message malgré le fait qu'il date un peu mais je vois que vous êtes encore actif sur le forum.

Il est vrai que notre jeu est inspiré de Dead By Daylight ou Friday the 13th : The Game car ils sont tout les deux des jeux de type "horreur asymétrique".
Pour nous "défendre", j'ajoute que il y aura des classes et selon la classe choisi, la possibilité de craft des objets.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord ou encore m'envoyer un message directement sur ce topic !

Cordialement,

Maxime - Wukimos
 
Haut