Résolu Chercher quelqun pour jailbreak ma play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Qui peut jailbreak ma play une persone que je peut voir en vrai comme alex flash mais il et innactif j habite en essone jveux qu on me la mette en cex 4.55 merci d avance
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Qui peut jailbreak ma play une persone que je peut voir en vrai comme alex flash mais il et innactif j habite en essone jveux qu on me la mette en cex 4.55 merci d avance
Salut contacte moi par MP si tu veut, et visite ma page facebook, comme sa tu verra les eval.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut à toi.
Je jailbreak des playstations en firmware 4.55 Rogero.
J'habite sur Belfort, dans l'Est. Je fais votre play en une heure, une heure et demi.

Seul Slim et Fat sont jailbreakable.
Je prefere qu on se voie en reel car je donne pas ma ps3 a nimporte qui belfort je connais pas sa mallaire assez loin je ne suis pas majeur mais je peut casser des geueles en cas d arnaque qu elle sont tes prix ?
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
Je prefere qu on se voie en reel car je donne pas ma ps3 a nimporte qui belfort je connais pas sa mallaire assez loin je ne suis pas majeur mais je peut casser des geueles en cas d arnaque qu elle sont tes prix ?
Sa dépend, ou habite tu exactement? Oui, tu peut me l'apporter en main propre, je fais ceci au prix de 50€ ;) Et ne t'inquiète pas j'arnaque pas ! :noel:
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Tu as essayer d'arnaquer un gars en vendant un console id qui commencais par " 00 00 01 " et tant d'autres exemples , tu as été affiché :)
peut tu me donner le liens stp je partage le screen et tampis pour lui si il et trop noob pour s'avoir sans servir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut