Résolu chercher don d'argent ou nouveau lobby pck a sec depuit la maintenance du 16 merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abdelkrim92

Membre
Réactions
14
    Réponse de abdelkrim92 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : chercher don d'argent ou nouveau lobby pck a sec depuit la maintenance du 16 merci
bonjour je cherche quelqu'un qui pourait me donner de largent si il a échapper a la maintenance de rocstar ou qui aurai des nouveau lobby merci mon psn XxTUNISIANO93xX

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Contributeur
Réactions
324
    Réponse de Dieu Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : chercher don d'argent ou nouveau lobby pck a sec depuit la maintenance du 16 merci
On ne peut plus donner d'argent, juste par prise de compte.

abdelkrim92

Membre
Réactions
14
    Réponse de abdelkrim92 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : chercher don d'argent ou nouveau lobby pck a sec depuit la maintenance du 16 merci
c'est quoi par prise de compte stp?

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Contributeur
Réactions
324
    Réponse de Dieu Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : chercher don d'argent ou nouveau lobby pck a sec depuit la maintenance du 16 merci
c'est quoi par prise de compte stp?
En gros avant on pouvait donner l'argent juste en ajoutant le mec qui possède la ps3 jailbreak (cracké), mais rockstar a patch, donc maintenant il faut que tu passes ton compte PSN (email + MDP) pour qu'ils mettent directement l'argent sur ton personnage GTA5, mais fait gaffe aux arnaques ! Maintenant c'est payant, vu que c'est par prise de compte, donc plus de travail

tien il est de confiance c'est un des Modérateurs du forum et il fait pas cher pour un lobby complet 2 starpass (4 €) :)
Si tu veux juste l'argent 1 starpass profite, car en général un lobby complet gta 5 souvent les lobbyman le font 8 € :)
J'espère t'avoir aider :bzr:

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : chercher don d'argent ou nouveau lobby pck a sec depuit la maintenance du 16 merci
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

abdelkrim92

Membre
Réactions
14
d'accor merci je vais le contacté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas