Résolu Chercher codeur et constructeur compétent ayant déjà travaillé pour un serveur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BreakDancer74

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
38
Réactions
1
Points
66
Bonjour,
Je cherche en premier un codeur compétent ayant déjà travaillé dans un serveur minecraft de préférence, qui sache créé ses propre plugin, utilisé ses plugin et qui puisse les faire sur demande.

Ensuite je voudrais de vrais builders pas des kikoo qui regarde des vidéo qui ont de préférence encore une fois déjà travailler pour serveur minecraft il seront tous testé et je nommerais des chef builders d'en les construction qui me plaise le mieux...

Et enfin pour terminer je voudrais des personne de assez haute influence connaissant peut-être des YouTubers qui stream pour me faire de la pub.

Si je vois, à la fin que le travaille et bien fait vous serez rémunéré...
Merci de me contacter en privé.


Cordialement
 
Dernière édition:

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Bonjour,
Je cherche en premier un codeur compétent ayant déjà travaillé dans un serveur minecraft de préférence, qui sache créé ses propre plugin, utilisé ses plugin et qui puisse les faire sur demande.

Ensuite je voudrais de vrais builders pas des kikoo qui regarde des vidéo qui ont de préférence encore une fois déjà travailler pour serveur minecraft il seront tous tésté et je nommerais des chef builders d'en les construction qui me plaise le mieux...

Si je vois, à la fin que le travaille et bien fait vous serez rémunéré...
Merci de me contacter en privé.


Cordialement
J'ai déjà etait fondateur et administrateur de serveur si je peux t'aider n'hesite pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut