Résolu chercher booster camouflage dispo souvent

Alphadu30

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
109
Réactions
25
Points
2 406
Bonjour / Bonsoir chers commu de :RG: comme dit dans le titre je cherche des gens pour boost les camouflages, personne avec micro pour faire une party vocal de préférence les armes qui me reste a monter son:

Tout les fusils mitrailleurs ( sauf MG42 ) / Tout les pistolets / Toute les armes corps à corps / Tout les lanceurs / La Gewehr 43 / L'Orso

Pour les personne désirent m'accepter dans leur groupe de boost ou m'ajouter pour créer un groupe de boosteur voici mon psn : FanTasTicK30 ( ps: préciser en message [ boost WW2 rgfr ] que je sache qui m'ajoute et pourquoi ::cool:: )

Quelque info sur moi au cas ou car j'en voie venir en mode lui je l'ajoute pas je le sens pas. J'ai 22ans je boost depuis MW2 sur PS3 mon compte et quasiment max sur tout les Call Of je suis pas un " bambi " du glitch / hack / boost je suis pas la pour enfiler des perles comme dirait mami suzette :punch: je suis la pour boost temps que je suis dispo 5 jour sur 7 24h/24h je me laisse le weekend pour sortir respirer l'air frais :mdr:. Voila voila j'attend vos invite :;):
 
Haut