Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Cherche Youtubers pour une vidéo Zombie ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RuSh3r

Membre
    Réponse de RuSh3r Corbeille ? : Cherche Youtubers pour une vidéo Zombie ce soir
Salut les gens , je cherche trois youtubers pour faire un bonne petite vidéo en zombie bien sympa , donc si vous voulez participer il faut être sur XBOX 360 de m'ajouter sur skype : rush3r_virtual , d'avoir de quoi filmer , voilà j'espère que vous serez au moins 3 a participé , merci d'avance et c'est pour ce soir ( 06/10/2012).

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
    Réponse de TaKTiiK Corbeille ? : Cherche Youtubers pour une vidéo Zombie ce soir
Mauvaise section, à deplacer. :ok:

A

AnGe

Réponse de AnGe Corbeille ? : Cherche Youtubers pour une vidéo Zombie ce soir
Je déplace :ok:

RuSh3r

Membre
    Réponse de RuSh3r Corbeille ? : Cherche Youtubers pour une vidéo Zombie ce soir
pourquoi mauvaise section ???

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Corbeille ? : Cherche Youtubers pour une vidéo Zombie ce soir
Désolé je suis sur Ps3 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires