Résolu Cherche VFX Pour introduction Gratuit ou pas excessivement cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muziik

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
4
Réactions
1
Points
36
Salut salut, je me présente un peu, Muziik, petite youtubeuse, bientôt 500 abonnés.
Bref, j'utilise un template depuis le début de ma chaîne, et j'aimerai avoir enfin une introduction "à moi" comme on dit. Ca fait un certain temps que je cherche, j'ai eu pas mal de personnes qui ont voulu me la faire, mais elles se sont toutes désister, exemple: le dernier s'est désister il y a à peine 3 jours apèrs y avoir passé 1 semaine ... Bref, après une grosse période de dégoût, je viens vers vous completement désesperée :'(
Donc je chercherai un VFX, qui cette fois ne me lacherait pas, et me ferait une intro qui me représente, donc assez colorée, fun, avec mon pseudo "Muziik" et pourquoi pas mon logo si possible, 2D de préference mais la 3D ne me dérange pas, bref, pas quelque chose d'extraordinaire non plus, la simplicité est la meilleure possibilité pour faire un truc sympa ! Je peux payer quelques euros si besoin mais il faudra en discuter avant !
J'espère que certainnes personnes répondront à mon appel, je commence vraiment à baisser les bras :'(
 

Fichiers joints

  • avatarsansfond.png
    avatarsansfond.png
    244.8 KB · Affichages: 3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut