Cherche Une Team Tres Actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CalifaThugs

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
193
Réactions
14
Points
2 396
Salut Moi et mon collegue recherchons une Team Niveau 20 minimum avec des membres actifs et surtout tres actif le soir et MAJEUR. Nous faisons principalement de la domination et jouons aussi de temps en temps en RD et RS.
Psn: zerty69
age: 28 ans
Ratio: 1,193 (mon 1er Cod pour Info)
Heure de jeu: Tout les jours de 22h a 3h voir plutard en fonction de la fatigue (je suis dans la restauration pour sa je joue tard)
Casque: Tritton Pro Plus
Kem: 1(pas mal pour un 1er Cod lol)
Classement Domination : 3592eme

Psn: iTh3_FuTuR
Age: 19 Ans
Ratio: 2,62
Heure de Jeu: Tout les jours de 22H a 3h
Casque: Tritton Pro Plus
Kem: 40taine
Classement domination: 1843eme

merci de me rajouter zerty69 sur le psn et joignez un msg "RGFR recrutement team"
 

CalifaThugs

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
193
Réactions
14
Points
2 396
J'ai mon 2eme Collegue aussi qui cherche, donc nous sommes 3.
Psn: zT_OtariGolay
Age: 18 ans
Ratio: 2,04
Heure de jeu: tout les jours a partir 21h
Casque: Siberya V2
KEM: 20taine
Classement Domination: 4000eme environ...
 

BaD_yo3112

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
292
Réactions
30
Points
2 460
Salut à vous 3,

SI vous le souhaitez la team Bad Boys FR recrute, nous sommes level 20, nous sommes 34 membres, nous sommes le plus actifs le soir après les heures de travail!
Nous cherchons des joueurs très actifs et qui participeront activement aux guerres de clans. Nous jouons majoritairement en domi mise à part pour les guerres de clan. Nous souhaitons que les joueurs que nous recrutons ont un casque et un ratio supérieur à 1 et sans lobby!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler sur notre forum badboysfr.leforum.eu ou m'ajouter sur le psn (yo3112)
 

CalifaThugs

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
193
Réactions
14
Points
2 396
Salut à vous 3,

SI vous le souhaitez la team Bad Boys FR recrute, nous sommes level 20, nous sommes 34 membres, nous sommes le plus actifs le soir après les heures de travail!
Nous cherchons des joueurs très actifs et qui participeront activement aux guerres de clans. Nous jouons majoritairement en domi mise à part pour les guerres de clan. Nous souhaitons que les joueurs que nous recrutons ont un casque et un ratio supérieur à 1 et sans lobby!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler sur notre forum badboysfr.leforum.eu ou m'ajouter sur le psn (yo3112)
Invite moi sur le tchat de la ps4. Je serai co se soir a 22h30.
 

BaD_yo3112

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
292
Réactions
30
Points
2 460
Désolé, j'avais pas fait attention à PS4, nous sommes tous sur PS3!
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut