Résolu Cherche Une Personnes Qui Fait le ModMenu Phantom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour Bonsoir

je cherche une solution pour avoir le ModMenu Phantom Ou quelqu’un qui en vend fin qui fait les Licence car je ne peut pas payer part PayPal mon compte es pas en France donc je cherche une personne qui pourrais m'aide a obtenir le mod menu Phatom je Paie Biensur ( Mandat Cash ou Mandat Cash Urgent :) Merci D'avance

Cordialement MrVagner
 
Dernière édition:

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Bonjour Bonsoir

je cherche une solution pour avoir le ModMenu Phantom Ou quelqu’un qui en vend fin qui fait les Licence car je ne peut pas payer part PayPal mon compte es pas en France donc je cherche une personne qui pourrais m'aide a obtenir le mod menu Phatom je Paie Biensur :) Merci D'avance

Cordialement MrVagner
on peut si tu veut trouver une solution si tu as un paiement qui m'interesse jte l'achete via mon paypal
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour Bonsoir

je cherche une solution pour avoir le ModMenu Phantom Ou quelqu’un qui en vend fin qui fait les Licence car je ne peut pas payer part PayPal mon compte es pas en France donc je cherche une personne qui pourrais m'aide a obtenir le mod menu Phatom je Paie Biensur ( Mandat Cash ou Mandat Cash Urgent :) Merci D'avance

Cordialement MrVagner
Bonsoir,
Ta question est résolu ou pas?:)
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Car tu as une ps3 jailbreak, mais tu ne peux pas acheter le menu car avec ton paypal tu peux pas, ou que tu voudrais jouer avec le menu mais ta pas de jailbreak ?:)

Je lait Expliquer mon Souci J'ai une dex j'ai les sous mais mon compte es pas en france donc je voulais savoir si y avais des gens qui le fessait comme je suis pas obliger de peser part paypal es laisse mes information
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je lait Expliquer mon Souci J'ai une dex j'ai les sous mais mon compte es pas en france donc je voulais savoir si y avais des gens qui le fessait comme je suis pas obliger de peser part paypal es laisse mes information
Alors, je serais toi, j'expliquerais plus clairement mon soucis ici, tu changes ton titre, et tu mets dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/questions-globales.641/ car plus de gens vont pouvoir t'aider pour s'arranger au niveau du mode de paiement :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut