Résolu Cherche une âme charitable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrillix

Membre
Réactions
31
    Réponse de Skrillix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche une âme charitable
Je vous explique mon probleme je viens de télécharger tomb raider sur le store mais la personne ma arnaquer elle ma passé le jeu mais ma désactivé mon systeme du coup je ne peux pas y jouer esqu'une ame charitable pourrais me passer son compte juste pour que j'active le jeu s'il vous plait je peux payer !

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche une âme charitable
Sa m'étonnerait que tu trouve quelqu'un :/

Skrillix

Membre
Réactions
31
    Réponse de Skrillix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche une âme charitable
Oui je sais mais on sait jamais

DeD_Adrixd10

Membre
Réactions
64
    Réponse de DeD_Adrixd10 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche une âme charitable

Fais le toi remboursez comme tu le dit si bien dans ton topic ^^

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche une âme charitable
premierement tu est assez nouveau donc je pense pas que quelqu'un te le passe dsl, et de deux soit le mec réctive ton compt soit le tomb raider que ta dl tu peu le suprimer car il est actif avec le compt du mecc

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche une âme charitable
Je vous explique mon probleme je viens de télécharger tomb raider sur le store mais la personne ma arnaquer elle ma passé le jeu mais ma désactivé mon systeme du coup je ne peux pas y jouer esqu'une ame charitable pourrais me passer son compte juste pour que j'active le jeu s'il vous plait je peux payer !
Tu vas peiner à trouver...

Hakvaa

OKLM
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de Hakvaa Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche une âme charitable
Activer un systeme ca revient au meme que si il te vennd le jeux donc tu ne risque pas de trouver, desolé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas