Résolu Cherche un tuto pour downgrade sa ps3 4.78 en 4.76

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Sur un CFW plus récent surtout en Dex ? non :xD:
WTF, attend j'ai un bug la, car moi au debut j'étais en 4.78 REX , j'ai switch en dex, j'ai mis le 4.78 D-REX, mais vu que ccapi marchait pas, j'ai simplement mi le 4.76 D-REX en update via le reco et ça a marché :idk: J'suis perdu la, explique en profondeur s'il te plait
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
WTF, attend j'ai un bug la, car moi au debut j'étais en 4.78 REX , j'ai switch en dex, j'ai mis le 4.78 D-REX, mais vu que ccapi marchait pas, j'ai simplement mi le 4.76 D-REX en update via le reco et ça a marché :idk: J'suis perdu la, explique en profondeur s'il te plait
Je crois donc bien que Rebug ont mis tout leur CFW avec le Core OS Modifié donc la possibilité de les down facilement :mmh: faudrait que je test :mmh:
@WiizhXIIV Essaye d'installer direct le 4.76 D-rex :mmh:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je crois donc bien que Rebug ont mis tout leur CFW avec le Core OS Modifié donc la possibilité de les down facilement :mmh: faudrait que je test :mmh:
@WiizhXIIV Essaye d'installer direct le 4.76 D-rex :mmh:
Putain, make my day, j'ai peut etre appris un truc a un tech :dance: :xD:
Mais tu peux expliqué en profondeur si t'as un peu de temps l'histoire du Core OS s'il te plait, ou un lien qui explique, ça m'interesse :nerd:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
******, make my day, j'ai peut etre appris un truc a un tech :dance: :xD:
Mais tu peux expliqué en profondeur si t'as un peu de temps l'histoire du Core OS s'il te plait, ou un lien qui explique, ça m'interesse :nerd:
Le Core Os c'est ce qu'on les Downgrader pour pouvoir repasser sur un version précédente :xD: galère a expliquer en soit
 

WiizhXIIV

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
216
Réactions
8
Points
5 256
WTF, attend j'ai un bug la, car moi au debut j'étais en 4.78 REX , j'ai switch en dex, j'ai mis le 4.78 D-REX, mais vu que ccapi marchait pas, j'ai simplement mi le 4.76 D-REX en update via le reco et ça a marché :idk: J'suis perdu la, explique en profondeur s'il te plait
C'est bizarre que ta mis une version inférieur et que sa a marcher
 
Haut