Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Cherche un tools simple pour b02

Nexpir

Membre
Réactions
21
    Réponse de Nexpir Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Cherche un tools simple pour b02
Bonjour je vais bientôt recevoir ma DEX et je cherche un tools simple pour b02 avec selecteur de prestige et stats, change name, non hoste etc

comme celui la mais avec le selecteur de prestige et de stats en plus .

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
8 257
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Cherche un tools simple pour b02
Bonjour je vais bientôt recevoir ma DEX et je cherche un tools simple pour b02 avec selecteur de prestige et stats, change name, non hoste etc

comme celui la mais avec le selecteur de prestige et de stats en plus .
Hello,

personnellement je te recommande le tool RTM d'Envy's qui est très complet et stable ! je l'utilise depuis plus d'un an pour BO2 et je n'ai jamais eu de problème avec, je pense que tu seras satisfait : :)

les liens si tu n'as pas de compte sur le site :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 166
    Réponse de Melvin' SEC Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Cherche un tools simple pour b02
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Melvin SEC

Discussions similaires

Haut Bas