Résolu Cherche un site de voyage tout compris

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Bonjour,
je cherche un site ou on peut tout commander d'un coup , comme un pack qui comprendrait :
=> hotel
=> ptit dej , repas , diner
=> activiter

En gros tout car payer l'hotel puis sur place trouver des activités etc ... Bref une galére , quelqu'un sait ?
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Bonjour,
je cherche un site ou on peut tout commander d'un coup , comme un pack qui comprendrait :
=> hotel
=> ptit dej , repas , diner
=> activiter

En gros tout car payer l'hotel puis sur place trouver des activités etc ... Bref une galére , quelqu'un sait ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je veux pas que hotel , je veux combo hotel + repas ( matin midi soir ) + activité chaque jour avec planning par exemple
Tu as les repas inclus sur les hotels qui proposent ce service il suffit de regarder si c'est compris dans le prise de la chambre. Par contre oui tu n'as pas d'activité prévu cependant les hôtels proposent en général une fois sur place des activités :)
Pourquoi ne pas passer par une agence de voyage tout simplement ?
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Tu as les repas inclus sur les hotels qui proposent ce service il suffit de regarder si c'est compris dans le prise de la chambre. Par contre oui tu n'as pas d'activité prévu cependant les hôtels proposent en général une fois sur place des activités :)
Pourquoi ne pas passer par une agence de voyage tout simplement ?
Qui dit agence de voyage dit augmentation des prix et pas qu'un peux , ils prennent une marge de folie ... C'est comme les agences immobilieres
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Qui dit agence de voyage dit augmentation des prix et pas qu'un peux , ils prennent une marge de folie ... C'est comme les agences immobilieres
Cela dépend des agences et des voyages, il existe des sites qui regroupent les voyages de dernière minutes sinon ( des voyages que les agences n'arrivent pas a vendre avec des prix intéressant mais dont le départ est dans peu de temps)
 
Haut