Résolu Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bisonfute61

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
11
Réactions
3
Points
543
RGCoins
0
Salut à tous,
Voilà alors en ce moment je viens de mettre mon minecraft à jour, et j'aimerais bien trouver un petit serveur sympa, avec une bonne petite communauté !
Ainsi, je cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans whitelist, sans hamachi et acceptant les cracks svp !

Voila, c'est tout
Salut ! ::):
 

alexandre0028

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Venez nombreux!!!![/quote]
bonjours je viens de crée mon serveure minecraft donc il ya pas grand chose donc je recherche des gens qui on de l'imaginations pour construire donc id hamachi: PoWeR_2 ensuite sa va jusqua 10
ip:5.129.170.197
(le serveur est presque toujours ouvert)
mais ta pas mi le mo de passe du réseau hamachi !
 

alexandre0028

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjour,:fier:
sa va ? moi oui je veut vous dire que j'ai un serveur a moi et que je cherche des gens pour m'aidé a
amélioré mon serveur qui na que quelle que jour.
les réglés son simple il ne faut pas casser les construction des autre sans permission, ne pas tuer
les autre joueur si il ne vous a pas défier, si vous casser vous reconstruisez, lire se qu'il y a dans la
maison au spawn (vous spawn autour des construction le plus souvent),pour être op (admin)
il faut passer le teste voila ses tout.

non: AmiCraft
ip: 82.237.85.115
se serveur et fermer les matin d'école et il est il ouvre l'apré-midi (la plus par du temps) ou le soir a
3h00 ou 4h00 (selon a leur ou je fini) et ferme tard (minuit maxi) voila salut !;)
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
RGCoins
0
Voici un serveur minecraft sans hamachi, acceptant les versions cracks sans demande de se connecter a un site ou d'aller sur skype ! :ok: Le serveir est composé de plusieirs mondes et de plusieurs factions ! ::): Voici l'ip : 91.121.37.235:25565
Ps : ramenez du monde dessus ! :)
 

Maxime98798

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
J'ai un serveur,
Nom sur hamachi: maxime98798 ou maxime98798(2) ou maxime98798(3)
mdp: 123

adresse: 25.110.130.63

sans whitelist et sans inscrition, marleureusement sans bukkit
nous jouons à la bataille pour la terre du Cube

SKYPE obligatoire!!!! pour le serveur, merci!
 

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
RGCoins
0
salut j' ai actuellement un serveur minecraft ou je suis admin avec 2 autre amis il n' est pas encore ouvert a tout le monde il est en mode survie pvp activé il y a un freebuild ... et plein d' autre chose , comme mon serv n' est pas encore ouvert il est sous white list je te demande juste tn pseudo
voilaa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut