Résolu Cherche un modmenu gta 5 pc juste pour le fun et non pour faire un lobby

MATHIEUMATOU7

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
11
Réactions
1
Points
6 796
Bonjour j'aimerais savoir si il existe des modmenu fiable avec peu de risque de ban car si j'utilisé ou j'utiliserai ce modmenu c'est juste pour m'amuser et non pour faire une pluie d'argent ou des level c'est juste pour le fun Merci à ce qui me réponde
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour j'aimerais savoir si il existe des modmenu fiable avec peu de risque de ban car si j'utilisé ou j'utiliserai ce modmenu c'est juste pour m'amuser et non pour faire une pluie d'argent ou des level c'est juste pour le fun Merci à ce qui me réponde
Bonjour,
Regarde sur ce site : :ok:
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour MATHIEUMATOU7,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
A OK mais y'à beaucoup de gens qui disent que le Jordan fait bien son taf tu la déjà test ?

Salut pour le moment il n'y pas de script hook pour le online , le jordan n'a pas anti ban ( il fonctionne aussi en 1.35 ) je te conseil de modder le solo et allez en ligne sans menu car il y a de tres gros risque de bannissement meme si tu fais rien avec ^^ Il est detectable des l'instant quand que tu va en ligne le menu et en peux de temps tu te fera bannir 1 semaine puis 1 mois et ensuite definitif , tu auras plus qu'a racheter une licence Rockstar ^^

Et le Menyoo a été coder pour le solo volontairement , non pas pour le online
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut