Résolu Cherche un lobyman ! Je paie 15€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben4049

Membre
Inscription
20 Mai 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
1 288
DEJA FAIT, PAR: Noscoop77
(Rapide et sympa, je vous le conseille :D)

Je cherche un lobby man GTA V qui pourrait regler les problemes de transfert de conte impossible, ps3 a PC (j'ai trop d'argent, 2.700.000.000) et qui accepte une Psn card de 15€
Le lobyman doit etre verifié par d'autres acheteurs et me garantir si cela ne fonctionne pas, je donne volontier toute les infos en MP, pour que vous n'ayez pas de soucis durant le déroulement du lobby et que cela fonctionne bien comme prévu. J'ai deja associé le conte social club a mon conte Steam.
Merci
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je cherche un lobby man qui pourrait regler les problemes de transfert de conte impossible, ps3 a PC (j'ai trop d'argent, 2.700.000.000) et qui accepte une Psn card de 15€
Le lobyman doit etre verifié par d'autres acheteurs et me garantir si cela ne fonctionne pas, je donne volontier toute les infos en MP, pour que vous n'ayez pas de soucis durant le déroulement du lobby et que cela fonctionne bien comme prévu. J'ai deja associé le conte social club a mon conte Steam.
Merci
Bonsoir,

Je te conseille ce shop, l'un des meilleurs : https://reality-gaming.fr/threads/l...y-grand-theft-auto-5-ps3-ps4-xbox-one.462404/ :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut