Résolu Cherche un gentil don d'argent

prototypeh2o

Membre
Réactions
1
    Réponse de prototypeh2o Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un gentil don d'argent
Sa fait longtemps que l'argent est un soucis, si le père noel ou quelqu'un de généreusement riche voudrait bien me faire un don d'argents.Sa serait super merci !

GDK

Contributeur
Réactions
884
    Réponse de GDK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un gentil don d'argent
Regarde bien dans les sections un membre donne de l'argent pour la période de noël.

prototypeh2o

Membre
Réactions
1
    Réponse de prototypeh2o Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un gentil don d'argent
J'ai demandéàa la plus part ils faisaient plus de don :( mais merci quand meme :)

PiM FlOyD

Membre
Réactions
2
    Réponse de PiM FlOyD Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un gentil don d'argent
Surement à cause de la mise à jour man! :) Attends un peu, ça devrait revenir ;)

prototypeh2o

Membre
Réactions
1
Je pense bien que c'est à cause de la mise a jour c'est pour cela que j'ai créé ce topic pour des qu'une personne es en pouvoir de me donner de l'argent, il se manifeste :)

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Contributeur
Réactions
2 284
    Réponse de Jungbou🎌 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un gentil don d'argent
Sa fait longtemps que l'argent est un soucis, si le père noel ou quelqu'un de généreusement riche voudrait bien me faire un don d'argents.Sa serait super merci !
Ho Ho Ho à tu été sage cette année ? :noel6:
Si oui contact moi sur mon topic et écrit moi une lettre avec ton PSN :noel3:

prototypeh2o

Membre
Réactions
1

Haut Bas