Résolu Cherche un console ID 5euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaneTii

Membre
Réactions
15
    Réponse de ZaneTii Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un console ID 5euros
Salut a tous je cherche un console ID unique pour 5euro ou partager avec 2 personne max svp
Merci d'avance

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un console ID 5euros
Salut a tous je cherche un console ID unique pour 5euro ou partager avec 2 personne max svp
Merci d'avance
Salut,

Des cid à 5 € je crois que personne n'en fais.
Sa commence de 10 € à 25€ au moins..

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un console ID 5euros
Merci d'avance
Il y a aucun vendeur pour 5 euros, 5 e même si c'est partage = de l'arnaque, tu veux faire quoi avec ? ^^ mieux prendre un cid plus cher, tu patiente / économise. ^^

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un console ID 5euros
Un cID à 5€ :rofl:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un console ID 5euros
Salut, il y a des vendeurs à partir de 15€, donc fais un achat groupé, vous serez 3 sur le CID, c'est le seul moyen d'en avoir un à peu près unique

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un console ID 5euros
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas