Recherche Cherche un compte GTA5

Zokuzo

Membre
Inscription
26 Juillet 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
426
Cherche un moyen de gagner vite de l'argent sur gta 5 sachant que je joue depuis 4 ans sur xbox one et j'en ai marre de pas avancer dans le jeu
Toutes les solutions sont acceptés glitch, compte transféré, ect
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Cherche un moyen de gagner vite de l'argent sur gta 5 sachant que je joue depuis 4 ans sur xbox one et j'en ai marre de pas avancer dans le jeu
Toutes les solutions sont acceptés glitch, compte transféré, ect
Les comptes transféré seront la solution la plus rapide mais aussi la plus couteuse
 

Zokuzo

Membre
Inscription
26 Juillet 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
426
Les comptes transféré seront la solution la plus rapide mais aussi la plus couteuse
j'en suis conscient c'est pour cela que je cherche tout types de solution en privilégiant les gratuites, bref je galère quoi, à part le glitch Bogdan, j'en n'ai jamais fais niveau glitch, et sérieux farmer tout un mois pour avoir juste un hangars à avions pas ouf:shock:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
j'en suis conscient c'est pour cela que je cherche tout types de solution en privilégiant les gratuites, bref je galère quoi, à part le glitch Bogdan, j'en n'ai jamais fais niveau glitch, et sérieux farmer tout un mois pour avoir juste un hangars à avions pas ouf:shock:
Ah sa oui les glitch sont très long , du coup tu pense te tourner sur l'achat d'un compte ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
en dernier recours oui car sachant que j'ai déjà un compte legit lvl 114 je me demande si avec un compte de comme celui si ça m'enlève mon compte actuel car si oui je le fais pas
Non tu aura toujours celui
L'autre compte sera un compte PSN ou Xbox a part entière avec un pseudo et tous ce qui va avec
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Si quelqu'un te mp, je te conseille de bien vérifié qu'il ai les conditions !

C'est a dire :
750 Messages / 250 J'aimes et inscrit depuis 5 mois pour un membre
600 Messages / 200 J'aimes et inscrit depuis 3 mois pour un membre Premium

Invite aussi un membre du personnel dans tes messages privées si tu compte acheter ou même faire un échange. Il faut aussi que tu sache que sur le forum les ventes de plus de 75€ sont interdites et un compte peut parfois valoir le double !
De plus, si on te demande de faire un achat en dehors du forum c'est forcément une arnaque ou bien tu achètera un compte a 1000€. Et ici il y a plus de sécurité qu'ailleurs.

Sinon tu peut toujours regarder ici pour trouver ce que tu recherche :
https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.479/
RavaGe

Bonne soirée
 

Zokuzo

Membre
Inscription
26 Juillet 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
426
Si quelqu'un te mp, je te conseille de bien vérifié qu'il ai les conditions !

C'est a dire :
750 Messages / 250 J'aimes et inscrit depuis 5 mois pour un membre
600 Messages / 200 J'aimes et inscrit depuis 3 mois pour un membre Premium

Invite aussi un membre du personnel dans tes messages privées si tu compte acheter ou même faire un échange. Il faut aussi que tu sache que sur le forum les ventes de plus de 75€ sont interdites et un compte peut parfois valoir le double !
De plus, si on te demande de faire un achat en dehors du forum c'est forcément une arnaque ou bien tu achètera un compte a 1000€. Et ici il y a plus de sécurité qu'ailleurs.

Sinon tu peut toujours regarder ici pour trouver ce que tu recherche :
https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.479/
RavaGe

Bonne soirée
merci beaucoup pour ton msg je vais rester vigilant mais sinon n'est il pas possible de glitch ou autre chose pour l'argent sur gta 5 car l'achat de compte me tente peu
 
Haut