Résolu Cherche un compagnon de stunts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deadpool

Membre
Réactions
94
    Réponse de Deadpool Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un compagnon de stunts
Voila je cherche qqn pour faire des stunts en duo(moto)

guizmo59

Membre
Réactions
620
    Réponse de guizmo59 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un compagnon de stunts
je veu bien cest quoi ton psn

Deadpool

Membre
Réactions
94
    Réponse de Deadpool Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un compagnon de stunts
Xmasfatal t'es dispo quand demain?

guizmo59

Membre
Réactions
620
    Réponse de guizmo59 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un compagnon de stunts
demain soir, et ce soir aussi

☭Burn☭

Contributeur
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un compagnon de stunts
@wookie Salut je recherche des personnes comme toi car j adore stunt en moto <3 add iloveyoupetit en mettant stunt par contre je jouerais que samedi soir (18h30-19h jusqu a ... tant que tu est co ! :)

Réactions
10
    Réponse de X__Adrenaline__ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un compagnon de stunts
Paradox_Choco

Ps : Je serais disponible ce week-end parce que là jsuis mort de devoirs :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas