Résolu Cherche un bon VPN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Salut à tous, je cherche un VPN à destination des philippines.

J'aurais voulu qu'il soit "clean" et surtout gratuit (ou une période d'essai puis payant)

Si quelqu'un à quelque chose. Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut à tous, je cherche un VPN à destination des philippines.

J'aurais voulu qu'il soit "clean" et surtout gratuit (ou une période d'essai puis payant)

Si quelqu'un à quelque chose. Merci :)
Salut,

en VPN pour les Philippines tu peux tester celui-ci :

sinon je peux te conseille un VPN que j'apprécie tout particulièrement : Zenmate, excellent VPN, période d'essai de quelques mois ( en premium en plus ) puis payant mais tu peux contourner ça en te faisant plusieurs email ce n'est pas un souci, je ne sais pas s'il est à destination des Philippines mais en tout cas il fait pas mal de pays donc tu peux tout de même vérifier si tu en as l'envie :)
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
RGCoins
0
Salut à tous, je cherche un VPN à destination des philippines.

J'aurais voulu qu'il soit "clean" et surtout gratuit (ou une période d'essai puis payant)

Si quelqu'un à quelque chose. Merci :)

J'utilise Express VPN, il est payant mais 100% fiable et fonctionne toujours. Sinon les gratuits ne sont pas super. Ou alors il faut les crack.
 
D

deleted732323

Tu as ceux là :
mC14OdY.png

ou bien ZPN qui prend en charge ces systèmes d'exploitations :
fGGteGE.png
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
J'ai testé IP Jetable, le problème c'est que tu choisis pas ou aller du coup c'est pas possible pour ce que je veux faire :/
J'ai tester vyprvpn dénoncation a la DMCA ipvanish DMCA ipredator (lent a souhait) ipjetable je l'utilise depuis 5ans, basé au pays-bas hors hadopi et peut voyant sur les log c le meilieurs, vouloir se basé sur un autre pays pour X raisons c'est l'auteur qui vois ;) mieux vaux ca qu'un vpn qui lui garde les log en cas de problème ils peuvent ignorer les plaintes c'est pas forcément le cas d'un fournisseur VPN qui lui garde un log et qui est basé en france et propriétaire de serveur basé au mexique, japon ou autre car les serveur vpn distant sont lié au serveur principal ;) donc log en france mais pas tout le font les 2 ou 3 cités mon fait chier pour torrenting bloqué le compte neuf et 48h après mon compte a été suspendus pour téléchargement suspect
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut