Résolu cherche un bon casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregorinho

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
61
Réactions
1
Points
2 331
RGCoins
0
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais m acheter un casque micro de bonne qualité et j avoue ne pas trop m y connaitre donc pourriez vous me conseiller? Je n ai pas forcement un budget précis donc allez y proposez moi! Et merci de me dire les avantages et experiences.
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
C'est sure que si tu le lance en l'air,que tu marche dessus et j'en passe sa va pas l'arranger (un petit j'aime ? :p )
Demande de j'aime interdit,de plus il arrive souvent que le caque tombe par-terre ou qu'on s'assit dessus apres une pause pipi ^^
Je m en doute c est pas le but non plus! Je veux juste direque sa arrive une mauvaise manip et que sa tombe donc si a la premiere chute il est mort voila quoi!
si tu cherche du robuste ne regarde meme pas tritton!pour 200 patate tu a un jolie astro :ok:
 

Gregorinho

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
61
Réactions
1
Points
2 331
RGCoins
0
Tu aurai un model precis? Tu en a un toi? Et les turtle beach?
Demande de j'aime interdit,de plus il arrive souvent que le caque tombe par-terre ou qu'on s'assit dessus apres une pause pipi ^^

si tu cherche du robuste ne regarde meme pas tritton!pour 200 patate tu a un jolie astro :ok:
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
le astro de base
Le meilleur combo mais super chere la! je l'avais payais 200ball mais il on mis le new mixamp :triste:
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
Ben je voudrais juste a casque qui fourni un bon son avec lequel on entend bien les ennemis et avec un bon micro qui ne grésille pas etc..
mdrrr tout le contraire d'un tritton qui a un micro ultra fragile et un on ignoble avec son emulation 5.1 ^^
 

iKayZz

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
274
Réactions
28
Points
143
RGCoins
0
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais m acheter un casque micro de bonne qualité et j avoue ne pas trop m y connaitre donc pourriez vous me conseiller? Je n ai pas forcement un budget précis donc allez y proposez moi! Et merci de me dire les avantages et experiences.
je te conseille tritton ax pro c'est 180 euros le casque et c'est trop bien :) j'en n'ai un :p
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Pour moi, les 2 meilleurs casques en terme de rapport qualité prix et qui ne dépassent pas les 250€ sont :
-Le Siberia v2 + Mixamp :
-L'Astro A40 + Mixamp :
Voilà, pour moi ce sont les meilleurs casque pour un prix assez élevé en effet mais une qualité irréprochable ;)

Edit : Apres il y en a d'autres excellents, mais ils sont beaucoup plus cher : par exemple le MMX 300 + Mixamp.
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Pour ma part j'ai un Tritton ax Pro et si tu débute sur youtube c'est largement suffisant comme micro ! Après il a une très bonne qualité et écoute !

Moi je l'adore et en plus il n'est pas si cher que sa ! Je te le conseille ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut