CHERCHE TUTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deysuke

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
1 318
Bonjour ,

je voudrait jailbreak ma ps3 en 4.31 pour le mod GTA 4

Donc je veut savoir si sa marche en 4.31 cfw

et les manipulation a faire , merci d'avance et aussi sur youtube j'ai vue sa



a se que j'ai compris c'est sans jailbreak , c'est du fake ?

Bye
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
C'est bon laisse tomber t'es vraiment noob, je te conseil plutot de jouer a Pokemon ou Dora sa sera + de ton niveau ça ou encore de faire tes devoirs ! Encore un enfant qui ve jouer a faire commen les grand.
Mais serieux mon gars quitte le forum !!! tu sert a rien , tu le pourrie !! :o
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Ptdr c'est toi le noob, T'as rien a m'apprendre pauvre mec qui se croi faure parcequ'il a réussi a craké sa ps3. Wahou t'a rien invité de nouveau mec alors va te coucher tu fais pitier et revien quand t'en aura dans le pantalon !
Mort de rire franchement prend toi pour un hackeur aussi non ? Pauvre type va , moi au moins j'aide les gens pas comme toi :)
 
Inscription
28 Février 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
41
Bon mek je vais vers toi car l autre est vraiment *** :mdr: je pourrai faire des lobby ou pas ;) ?



Putain mais serieux va te coucher mek il est l heure on peux pas faire de lobby espece d abruti !! :mdr: quelle *** que tu es comeme !! ;)

Pauvre looser, le hack de la ps3 est pas fait pour des petite merde comme vous, vous avez 3 poils au Q alors vous vous sentez plus pisser. Qu'est-ce que vous voulez instaler des mods alors que vous n'y connaissait strictement rien. Vous etes des rigolos, Et pour info je suis en 4.31 CFW avec des mods sur gta et autre jeux. Bande de gamin qui veulent faire comme les grands. C'est pas de votre age allez vous coucher et pleurer dans les juppes a vos mères, Au fait, un mouchoir pour vos larmes ?
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
c est vraie !! ;) on peut faire des mod menu aprer ? merci de ta reponse ;)



Mdrrr :mdr:
Oui ! :p

Pauvre looser, le hack de la ps3 est pas fait pour des petite ***** comme vous, vous avez 3 poils au Q alors vous vous sentez plus pisser. Qu'est-ce que vous voulez instaler des mods alors que vous n'y connaissait strictement rien. Vous etes des rigolos, Et pour info je suis en 4.31 CFW avec des mods sur gta et autre jeux. Bande de gamin qui veulent faire comme les grands. C'est pas de votre age allez vous coucher et pleurer dans les juppes a vos mères, Au fait, un mouchoir pour vos larmes ?

:mdr: allez je te laisse pauvre mec va tu te prend pour un grand . Tu sais même pas j'ai quel age donc , tu me prend pour un petit comme toi ? :rolf:
 

seb89200

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
148
Réactions
28
Points
8 956
bonssoir a touss avc une ps3 jailbreak rogero 4.31 tu peux executer des modmenu online sa marche tres bien de tres bonne barre de rire pour rogero cest assez simple a faire ia des tres bon tuto sur le net ia aussi un pack complet en realese apres pour le downgrade apart e3 flacher je ne vois le mieux cest une ps3 en ofw 3.55 moi cest com sa que jais fait et je nais recontrer aucun problem
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
Moi Camtasia bug , et je peut pas filmer vus que j'ai pas de Jailbreak ^^
donc il faut un e3 pour etre en 3.55 non ?


bonssoir a touss avc une ps3 jailbreak rogero 4.31 tu peux executer des modmenu online sa marche tres bien de tres bonne barre de rire pour rogero cest assez simple a faire ia des tres bon tuto sur le net ia aussi un pack complet en realese apres pour le downgrade apart e3 flacher je ne vois le mieux cest une ps3 en ofw 3.55 moi cest com sa que jais fait et je nais recontrer aucun problem
On peut faire des mod menu installer filezilla et tout ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut