Résolu Cherche Transfert de données Marseille $$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
Salut je cherche quelqu'un sur marseille avec une ps3 jailbreak qui peut me faire un transfert de données contre de l'argent, y'aurait t'il un marseillais sur reality gaming ?
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
Moi si tu veux sur marseille ? Parcontre tu dois venir dans le 13003

Ouai ba parfait, envoie moi ton numéro de téléphone et ton prénom en privée, c'est pour un ami marseillais, il tappellera directement pour négocier les modalitées de rendez vous et de prix, il lui faut juste un mod menu de gta et il sera lhomme le plus heureux de marseille.

Le tuto est simple

1- Tu télecharge le modd suivant http://reality-gaming.fr/threads/new-modmenu-gta-iv-tbogt-by-driss95.76640/

2- tu met le cd de gta 4 ( Mon ami l'a bien sur ) afin d'installer les données sur ta ps3, et tu fait la maj 1.06 si tu peu

3- En ftp tu remplace le update.img original des données de gta par celui que tu à télécharger
4- tu fais un transfert de données de ta ps3 sur sa ps3

5- tu vérifies que ça marche sur sa ps3, et t'effaces tes données perso de sa ps3 si tu en a.

Tu peu faire tout ça ?
 

o XzudL o

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
165
Réactions
22
Points
2 393
RGCoins
0
Jamais fait du GTA que du cod, jpe lui transferer le patch direct et il installe tout seul ou c'est impossible avec une OFW ?
Mais faudrais attendre 2 semaine car jdois reparer le lecteur sinon si c'est le patch direct ok sans lecteur
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
Lol j'ai jamais fait de cod moi, mais pour résumer, tu dois remplacer un fichier dans les données de gta par un autre ( celui télécharger ) le tout sur ta ps3, ensuite tu fais un transfert de données de ta ps3 cfw sur sa ps3 ofw et ça marchera sur les deux ps3
Pour ça tu a besoin des données de gta 4 bless 0229 autrement dit du cd et donc d'un lecteur.

Je crois qu'a cod c'est des patch en pkg qui s'installe tout seul, sur gta 4 c'est pas comme ça, c'est le fichier update.img qui doit etre remplacer par un autre modifié dispo sur leReality gaming sur http://reality-gaming.fr/threads/new-modmenu-gta-iv-tbogt-by-driss95.76640/
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
C'est le seul moyen pour mon ami d'avoir un modd sans avoir besoin de jailbreaker sa ps3, je ne connais pas dautres solution, tester et approuver par moi même


Mon ami aussi habite le 13003 donc il doit pas être loin, c'est parfait
 
Dernière édition par un modérateur:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
C'est le seul moyen pour mon ami d'avoir un modd sans avoir besoin de jailbreaker sa ps3, je ne connais pas dautres solution, tester et approuver par moi même
Pour GTA , tes obligés d'avoirs une Ps3 Jailbreak . sinon va usb temps a mais ils sont rares et c'est pas des menu , c'est juste des voitures modifés pas grand chose quoi :triste:


C'est le seul moyen pour mon ami d'avoir un modd sans avoir besoin de jailbreaker sa ps3, je ne connais pas dautres solution, tester et approuver par moi même


Mon ami aussi habite le 13003 donc il doit pas être loin, c'est parfait
Oui mais qu'elle rue plus précisément ? :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
Pour GTA , tes obligés d'avoirs une Ps3 Jailbreak . sinon va usb temps a mais ils sont rares et c'est pas des menu , c'est juste des voitures modifés pas grand chose quoi :triste:

Ecoute, tu dis n'importe quoi, g une ofw et une cfw bannie et je joue a gta online avec mon mod sur l 'ofw, grace au transfert de données
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
Hé bé, justement je suis la pour avoir un transfert de données pour un ami marseillais, une fois fait ya plus besoin de jailbreak son modd est dans sa ps3.
Et g jamais parlée de usb, et ta jamais parlée de transfert de données avant, ta juste dit que t'était obligés d'avoir un ps3 jailbreak et il la faut juste une fois apres, plus besoin


Beh c'est bien se que je dit ! pour un menu faux sois une Ps3 Jailbreak sois un transfert ! y'a aucun menu sous usb / Cfg ...

Et toi t'a une jailbreak ?
 
Dernière édition par un modérateur:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Hé bé, justement je suis la pour avoir un transfert de données pour un ami marseillais, une fois fait ya plus besoin de jailbreak son modd est dans sa ps3.
Et g jamais parlée de usb, et ta jamais parlée de transfert de données avant, ta juste dit que t'était obligés d'avoir un ps3 jailbreak et il la faut juste une fois apres, plus besoin




Et toi t'a une jailbreak ?
Non malheureusement :'(
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut