Résolu Cherche titre d'une musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Bonsoir,

Je voulais savoirs si quelqu'un pourrais m"aider je recherche une musque que j'écoutait avant mais sa remonte a + de 1 ans , et je ne s'est plus le Nom c une belle musique.
Si quelqu'un connais le titre :
Dans le clip c le piratage du chaîne téléviser , je me rappel pas vraiment des parole ,c'est musique en français et dans le clip c un piratage d'une chaîne t.v,
merci si quelqu'un m'aide ;)
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Mais c'est quel genre ?
Rap je crois , C'est du Style rap ouai , Le clip sa commence ou le mec présente sont journal et c la que Il pirate l'émission et ya le type qui chante et tout et tout le long du clip un coup c les hackers qui on la tv un coups c les mec de l'emission mais je serrais aps te dire plus :/ J'avais connu cette musique sur une deface d'un hacker mais bon ..
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonsoir,

Je voulais savoirs si quelqu'un pourrais m"aider je recherche une musque que j'écoutait avant mais sa remonte a + de 1 ans , et je ne s'est plus le Nom c une belle musique.
Si quelqu'un connais le titre :
Dans le clip c le piratage du chaîne téléviser , je me rappel pas vraiment des parole ,c'est musique en français et dans le clip c un piratage d'une chaîne t.v,
merci si quelqu'un m'aide ;)
Possible ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut