Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de bouster COD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team
bonjour je cherche une team elite qui a skype et qui et simpa et qui un ratio 1.10 min moi j ai 1.40 prestige 10 level 80

Réponse de bouster COD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team
id ps3 msXIIIkills et skype norian59

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team
La team amneziia recrute . Ajoute toto170 si tu est interresser. Team lvl 41

Réponse de SinisteR-VeGaS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team
Toto il est dans la Km/G

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team
Ah ok merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team
WTF son nom a lui

Réponse de SinisteR-VeGaS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team
Derien
^^

je cherche pu de team je suis dans une team niv 43

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team
Une team qui est niveau 43 recrute un meck qui a 1.40 de ratio :( avec du boost :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires