Cherche team youtube je rec !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luludu78

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
62
Réactions
49
Points
73
RGCoins
0
Saluut tout le monde sa va ? :)
Alors je cherche une team avec des membre conecté !! je veut joué avec des gens :D qui se prenne pas la tête breff des délire et tout, j ai 14ans :)
Je rec j ai un Avermedia et je me débrouille une GFX j ai cinéma4D Sony Vegas Pro ...
Je suis killfeedeur et Trickshooteur surtout (claw)
préciser moi le nombre d abonnés que vous avez allé a plus et peut être a bientot sur le psn :)
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
RGCoins
0
Salut , on est 3 sick level en trick , très fort , on rec bientot. On cherche quelqu'un qui rec ! :) On est fun on rigole tout le temps !
Bonne journée !
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
RGCoins
0
Lol. Team 2 ème Européene. Extrème claw ? Je parie que je te bas en 1 contre 1 en jouant en extreme claw.
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
RGCoins
0
Pourquoi abordes tu ce sujet la ? Etre si prétencieux. J'aurais qu'une envie , qu'il quitte ta team de noobie , pas pour aller dans la mienne mais juste pour que tu comprennes qu'il faut mieux s'adresser au gens.
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
RGCoins
0
Pourquoi abordes tu ce sujet la ? Etre si prétencieux. J'aurais qu'une envie , qu'il quitte ta team de noobie , pas pour aller dans la mienne mais juste pour que tu comprennes qu'il faut mieux s'adresser au gens.
Justement je me suis bien exprimé :D je me moque pas de toi
Je t ai pas insulté
Tu t énervés pour rien
Je t ai même pas insulte ni ta team
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
RGCoins
0
Tu ne peux pas dire que tu m'as pas narguer , c'étais ton objectif primaire. Ok tu es content de l'avoir dans ta team , je le serais aussi mis de la a narguer les personnes qui eux ne savaient qu'il avait une team.... Après fais comme tu le souhaites , mais si tu parles comme tu écris tu auras beaucoup de problème par la suite.
Sur ceux a+. Je n'est pas de temps à perdre avec des gamins.
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
RGCoins
0
Tu ne peux pas dire que tu m'as pas narguer , c'étais ton objectif primaire. Ok tu es content de l'avoir dans ta team , je le serais aussi mis de la a narguer les personnes qui eux ne savaient qu'il avait une team.... Après fais comme tu le souhaites , mais si tu parles comme tu écris tu auras beaucoup de problème par la suite.
Sur ceux a+. Je n'est pas de temps à perdre avec des gamins.
C bien de traiter comme ça les gens c très sympas
Bon bye moi nn plus j ai pas que ça a faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut