Cherche team trickshot mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
tes pas co ^^
mon FB c est Lucas Tersier :)
Je t ajoute sur FB plus tard tqt et mon ordi beug a mort


je sais pas quand je vais l avoir je vais essaillé de l achetté ce soir putain j ai trop le seum j ai fait une 5feed et j ai pas rec --'
si nn connecte toi :)
Je pourrai plus dsl mon frere joue et je dois faire des tcucs sinon va t acheter l avermedia ce soir stp comme ca c toi qui va filmer nos parties avec la team et t auras acces a notre chaine donc mot de passe et tout :)


Ah que ça fait plaisir d être sur l imac xd :modo: plus de beug c parfait lol :ptdr:


je sais pas quand je vais l avoir je vais essaillé de l achetté ce soir putain j ai trop le seum j ai fait une 5feed et j ai pas rec --'
si nn connecte toi :)
C bon j ai eu l intro!!!!
 

luludu78

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
62
Réactions
49
Points
73
alors tu la trouve comment l intro ? :)
si nn ajouts moi FB :)
et ouii je vais acheté l Avermedia ce soir :)
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
alors tu la trouve comment l intro ? :)
si nn ajouts moi FB :)
et ouii je vais acheté l Avermedia ce soir :)
Cool !!!!!
Je t ajoute la mtn tqt et c quoi t'a chaîne déjà ???
Et puis je peux pas voir l intro à cause de l ordi qui beug mais je l ai eu tqt ;D
 

luludu78

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
62
Réactions
49
Points
73
ok ^^
j ai une chaine mais je faisait pas de vidéo donc j ao 0 abonné x) mais tkt je gerre Trickshot et tout :)
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
ok ^^
j ai une chaine mais je faisait pas de vidéo donc j ao 0 abonné x) mais tkt je gerre Trickshot et tout :)
Ok parfait mais sinon avant quand t étais co je me suis deco psk je devais laisser mon frère jouer et je jouais déjà trop longtemps et puis j avais des trucs à faire
 

luludu78

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
62
Réactions
49
Points
73
ok ok mais je trouve que les membre de la RAGE joue pas beaucoup je joue tjr tout seul :/
 

imApex

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
yo jai une team la replay ajoute le leader Replay_EnergZ moi c'est Replay_ExtaZz Notre chaine ReplayMyTeamTV On a Intro et challenge recrutement on est en train de clipez une littlefragmovie TrickshotZz add nous Et Sub^^ReplayMyTeamTV a + - -'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut