Résolu Cherche team minecraft :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Bonjour !
Je recherche actuellement une team minecraft.
Attention je ne cherche pas une team pour gèrer un serveur (n)
Je recherche une team pour s'amuser sur des serveurs, faire des mini jeux, etc... (Fallen kingdom et autres jeux).
Bref une team fun !

Je possède une version premium de minecraft.
Pour les moyens de comunication je voudrai bien ne pas avoir a utiliser skype mais si vous avez que sa sa ne me pose aucun problème :$
Description:
Je m'appelle sylvain, j'ai 15 ans et je suis fan de jeux vidéo :ok:
Mes jeux préférer sont minecraft et la série Counter strike.
Ma spécialité dans Minecraft sont les craft.
Je connais tous ou presque les crafts de minecraft: Des crafts basique aux complexe :crazy:
Et la strétégie je me donne à fond quand il sagit de faire des fallen kingdom avec des potes :bave: :bave:
 
Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Bonjour !
Je recherche actuellement une team minecraft.
Attention je ne cherche pas une team pour gèrer un serveur (n)
Je recherche une team pour s'amuser sur des serveurs, faire des mini jeux, etc... (Fallen kingdom et autres jeux).
Bref une team fun !

Je possède une version premium de minecraft.
Pour les moyens de comunication je voudrai bien ne pas avoir a utiliser skype mais si vous avez que sa sa ne me pose aucun problème :$
Description:
Je m'appelle sylvain, j'ai 15 ans et je suis fan de jeux vidéo :ok:
Mes jeux préférer sont minecraft et la série Counter strike.
Ma spécialité dans Minecraft sont les craft.
Je connais tous ou presque les crafts de minecraft: Des crafts basique aux complexe :crazy:
Et la strétégie je me donne à fond quand il sagit de faire des fallen kingdom avec des potes :bave: :bave:
Ajoute moi skype : justbeery
Nous avons une faction RG :p
 

GEEK2501

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
  • Salut, alors dabord je me présente, je mon nom est Pierre et ...
    Attend un peu ? sa part en mode meeting présidentiel là !
    Yo narvalo moi jviens la street ta vu, j'mapelle Pierre mais t'peu m'apeller Geek , et je cherche une team et je suis tombé sur toi et sa me tente vraimment, je suis sur Minecraft depuis la 1.2.5, Ouff sa remonte a longtemps, et l'idée de crer une team avec toi me tente vraimment donc j'me lance.
    Parcontre autant prévenir direct, si le courant passe pas avec le reste de la team ou qu'on s'amuse pas trop ensemble, autant laisser tombé.
    J'ai TeamSpeak 3 et un serveur OMGserv avec 4 slots, voilà ct pr l'info aller peace et j'espère que tu lira au moins ce msg aller Big Up ;) ( Ah et j'ai une chaîne YouTube donce je ferait des vidéos ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut