Recherche CHERCHE TEAM GHOST decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miiinox

Membre
Réactions
1
    Réponse de Miiinox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM GHOST decerto
Salut, je cherche une team sur ghost j'suis max prestige je joue assez bien et j'ai un micro PC celui ps3 iis dead MinoxFUT mon id

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM GHOST decerto
Mon clan recrute je t'invite a regarder ceci

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM GHOST decerto
Salut, je cherche une team sur ghost j'suis max prestige je joue assez bien et j'ai un micro PC celui ps3 iis dead MinoxFUT mon id
Salut, je recrute mais pour ghost.

Miiinox

Membre
Réactions
1
    Réponse de Miiinox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM GHOST decerto
Ajoutez moi sur facebook : Trakos Retro ou sur PSN

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM GHOST decerto

Miiinox

Membre
Réactions
1
Ok je me co après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas