Recherche Cherche team Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de CoD-_-BlackOpsII Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto
Salut je cherche une team decerto, je suis p8 niveau 44 avec 1.50 de ratio. J'ai fais du decerto pandant 8mois et je suis pas trop mal fort on va dire, semaine prochaine j'ai ma manette burn (car la scuf est casser lol). je dispose d'un triton, de skype. Je suis un SMG slayer. merci d'avance

djmicka

Membre
Réactions
3
    Réponse de djmicka Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto
Ajoute Vodka-Bedo sur le psn

Grv Boss

Membre
Réactions
0
    Réponse de Grv Boss Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto
T'as quel âge ?

OG | David

Contributeur
Réactions
149
    Réponse de OG | David Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto

Grv Boss

Membre
Réactions
0
    Réponse de Grv Boss Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto
Sa depend

Grv Boss

Membre
Réactions
0
Bah je sais pas présente toi

OG | David

Contributeur
Réactions
149
    Réponse de OG | David Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto

Grv Boss

Membre
Réactions
0
Cynthia.laurent6 par contre je me connecterai très tard ce soir dc si tu veux faire vite envoie mp

djmicka

Membre
Réactions
3
    Réponse de djmicka Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto
Mon nouveau psn MR_M-NIGHT pour tout ce qui recherche une team ajouter moi

Mafiiak1fry

Membre
Réactions
36
    Réponse de Mafiiak1fry Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto
Qui poue ligue

djmicka

Membre
Réactions
3
moi

TANOU

Membre
Réactions
5
    Réponse de TANOU Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Decerto
cherche team ligue aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas