Cherche team black ops 2 sans prise de tête !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut a tous les intéressé voila mon clan élite sur xbox 360 ne vous fier pas au niveau de clan ( 5 ) car je viens de créer la team sur élite et nous sommes que 2 pour faire les Opérations de clan ainsi que les défis et encore l'autre n'est pas vraiment la quand il y a OP ou les défis donc je fais toujours seul ! Un coup de main serait la bienvenue :) Vous avez juste a demander a rentrer dans le clan et a demander TheFireStarx25 en amis sur le xbox live ! Voilà tout je vous laisse le lien du clan sur élite ^^



Ps: Si vous n'avez pas un bon ratio ne vous inquiétez pas je prend :)
 

FOouPsycho

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Yo tout le monde, voila avec un pote on chercher a recruter pour la team FOou notre team donc ajouter FOou xX Psycho ou FOou xX Venstyl, mais ne vous inquieter pas si vous avez pas envie de changer de pseudo vous n'etes pas obligé ;) merci pour votre participation les gamers :D
 

Oonako

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
9
Réactions
2
Points
13
Bonsoir a tous, voilà je me présente mon gamertag c'est Oonako54, je suis maître des prestiges, un ratio 1,07 mais cela ne fais pas le joueur ;), j'ai 20 ans et je recherche une team pas prise de tête et matures merci
 

st0rmx8

Membre
Inscription
9 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
j aimerai bien etre dans ta team mon gamertag st0rmx8 avec un zero a la place du o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut