Résolu Cherche site ou on pourrait acheter une DEX 4.46 REBUG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Salut à tous,

Comme mon anniv approche j'aimerais bien m'acheter une PS3 DEX 4.46 REBUG , mais je la trouve pas ..

Donc je cherches un site de confiance ou il y a cette console !

Merci !
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Salut à tous,

Comme mon anniv approche j'aimerais bien m'acheter une PS3 DEX 4.46 REBUG , mais je la trouve pas ..

Donc je cherches un site de confiance ou il y a cette console !

Merci !
bonsoir ,
Si tu veux une dex , nous en vendons , sur Paris , marseil , belgique .si cela t interresse nous somme dispo ! Tout les dex que nous vendons , sont des PS3 qui était d origine qui ont été transformer . Bien entendu la pâte thermique changer , complètement nettoyer , tester . Y a plus cas faire vos paramètre et jouer .
Ps : les console n auront jamais fait de réal Time au moment de la vente . Donc super clean !
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
bonsoir ,
Si tu veux une dex , nous en vendons , sur Paris , marseil , belgique .si cela t interresse nous somme dispo ! Tout les dex que nous vendons , sont des PS3 qui était d origine qui ont été transformer . Bien entendu la pâte thermique changer , complètement nettoyer , tester . Y a plus cas faire vos paramètre et jouer .
Ps : les console n auront jamais fait de réal Time au moment de la vente . Donc super clean !
T'aurais pas une Dex ou Cex Slim pour 120€ stp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut