Résolu Cherche site de copie de chaussure nike NIKE AIR HUARACHE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
Salut ;) tout le monde j'aimerai bien trouver un site pour m'acheter des
NIKE AIR HUARACHE pas cher car comme je viens de m'acheter des roshe run 100 eurso il n'y a pas longtemps j'aimerai dépenser pas beaucoup d'argent ;) merci d'avance.
Pafix
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
il y a mais ce site est fiable ;) ?
iOffer ouais ! J'ai déjà commandé pas mal de choses dessus et j'ai été assez satisfait sauf sur un pull Diesel car il été petit mais sinon après 2ans le vetement est toujours pareil . La livraison prend 10jours généralement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
iOffer ouais ! J'ai déjà commandé pas mal de choses dessus et j'ai été assez satisfait sauf sur un pull Diesel car il été petit mais sinon après 2ans le vetement est toujours pareil . La livraison prend 10jours généralement
ok merci beaucoup de tes conseils ;) au passage pour te remercier si tu veux je peux te faire une petite bannière ou un avatar ou autre ;)
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
ok merci beaucoup de tes conseils ;) au passage pour te remercier si tu veux je peux te faire une petite bannière ou un avatar ou autre ;)
De rien ! Puis sur iOffer les vendeurs son assez présents quand tu leurs poses des questions et je te conseil de payé avec Paypal pour au moins litige pour tout soucis !

Si tu sais faire une bannière avec les lasagnes je veux bien :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut