Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !
 

xXsalemXx

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
qui ve un server minecraft creatif .
Hamachi: salem.22
mote de passe : 0000
ip : 25.122.206.122


bonjour je suis nouveau et j'aimerais entrer dans un SERVEUR MINECRAFT merci je suis intéréssé par tout (ce que tu veut);)
salem.22 mdp 0000 ip 25.122.206.122
 

tenbout

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
tu peux me mettre dans ta whit list stp xXsalemXx


Saluut tout le monde j'ai créer mon serveur sous hamachi je débute il y a rien sur le serveur j'aimerai trouvé une ou des personnes qui puissent m'aider a le créer merci.
IP: Darck Serveur
mdp: 123

parlé moi sur hamachi pour que je vous ajoute dans la white list
 

NeoMaster

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD ![/quote

tu peux venir sur le mien en 1.4.5 avec plein de plugins:
Hamachi:Gaighermod1 à 13 mot de passe 123 pour tout resau.
on à plusieurs monde dont le monde principal qui est en reconstruction
 

Louarnigou

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
tu peux me mettre dans ta whit list stp xXsalemXx


Saluut tout le monde j'ai créer mon serveur sous hamachi je débute il y a rien sur le serveur j'aimerai trouvé une ou des personnes qui puissent m'aider a le créer merci.
IP: Darck Serveur
mdp: 123

parlé moi sur hamachi pour que je vous ajoute dans la white list

Salut tu pourais m'ajouter a ta white list s'il te plait mon nom est : Louarnigou

Merci D'avance.
 

nicolelacol

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

Voici mon serveur :
Hamachi : minecraftwizz
mdp : 123
ip : 25.104.137.79

Si hamachi dit que le serveur est complet envoyez moi un e-mail et je ferais une place (mentionnez votre pseudo hamachi pour que je puisse ensuite vous acceptez): [email protected]
 

vicy77

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
ID hamachi : MyCraft-Serveur ou MyCraft-Serveur2 ou MyCraft-Serveur3 ou MyCraft-Serveur4
mdp : 123
ip réseau : 5.42.170.130 Envoie ton pseudo j' ai mis la whitelist et j' accepte version cracké et version acheté tout est a faire sur la map je viens de faire le serv' Quelques screens sur : ;) PS: serveur en 1.2.5 Cherche personne Mature et Créatif. Reste 15/20 places Attention (!) (Rejoignez un des 4 réseaux hamachi puis envoyer moi votre pseudo par tchat). S'il n'y a plus de place sur les réseaux hamachi merci de m'envoyer un message svp. PS: Il n'y a pas de plugins Plugins : World Edit, Iconomy , ChestShop. Venez vite avant qu'il n'y est plus de place ::):)) Serveur Survie et créatif.
salut mon pseudo est matteokylian
y a pu de place et j aimerai bien vnir jfai comment
??
 

criknot

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
si vous voulez j'ai un serveur semi-rp qui accepte les cracks

id hamachi:criknot6 et criknot7 si ils sont complets j'en rajouterais d'autres
mdp:1
ip: le serveur est white list je vous la donnerais apres sur ceux a bientot
 

Maxime300

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut à tout le monde je sais que tu a demandé un serveur minecraft sous hamachi , mais au cas ou cela t'interesser je te donne l'ip du serveur Minediams(on a une page facebook) et vous pourrez peut etre etre admin (il faut avoir skype) notre forum :minediams.graphforum.com
ip:www7.n1-SerVerS.fr:25626 PS: desoler pour les fautes d'ortographe
 

maxou43

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
553
RGCoins
0
moi je vien de me crée un serveur sous hamachi il est ressen je recrute envoyer moi un message pour l ID j espaire que vous serez nombres merci quand même :)
 
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Sa me soule grave je trouve pas de id est mot de passe hamacgi s.v.p donné un serveu hamachi pas complet deja est une serveur cracké minecraft qui vas avec je vou en supl trop marre de chercher pendant des heur :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut