Résolu Cherche serveur minecraft cracké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
cherche serveur pour pouvoir créer et faire des combats dans des arenes et meme peut-etre j'ai bien dit peut-etre ..................etre modo pour pouvoir réaliser de gigantesque structure en tout genre :)
ps:je suis pas un kikou :ange::AnGe:
 

PEF84

Membre
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
JARRIVE A ALLER SUR LES SERVEURS MAIS IMPOSSIBLE DE SE DEPLACER ... AIDEZ MOI!

salut j' ai actuellement un serveur minecraft ou je suis admin avec 2 autre amis il n' est pas encore ouvert a tout le monde il est en mode survie pvp activé il y a un freebuild ... et plein d' autre chose , comme mon serv n' est pas encore ouvert il est sous white list je te demande juste tn pseudo
voilaa
Mon pseudo est Pef84
 

mc29

Membre
Inscription
13 Mai 2012
Messages
59
Réactions
5
Points
68
Salut tout le monde je vous présente le serveur sur lequel je joue ,c'est celui d'un pote(il s'appelle mathieu) .
C'est un serveur hamachi avec Bukkit (il n'y aura bientôt plus besoin de logmein hamachi)

Sur le serveur il y a des plugin ( essentials ; jobs ; multiverse(plusieurs monde) ;lockette(sécurisation des coffres et portes)..)
Les métiers sont : Bûcheron , mineur,constructeur, enchanteur,chasseur, pécheur et d'autre encore .

Le serveur a un forum dédier ou l'on peut contacteur Mathieu et voir des photos du serveur :

Contacter Mathieu a cette adresse : [email protected]

Il y a une vidéo du serveur sur :

Pour aller sur le serveur:

Hamachi : rejoindre réseau , id réseau : Bodilis 7 ou bien Bodilis8
mdp:1234 pour chaque réseau

ip du serveur :25.142.126.244

On se retrouve sur le serveur a bientôt j’espère


Allez a bientot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut