Résolu Cherche sauvegarde xbox 360

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonsoir a tous,

je cherche une sauvegarde pour avoir les trophes et la campagne finis pour Ghost mais aussi pour les autres call of duty comme cod4,mw2,mw3 donc pour tout les autres call of duty sur xbox 360

Cherche aussi si possible un lien pour faire des lobbys sur cod4 etc sur xbox 360 avec cles usb comme sur la ps3

Je cherche aussi quelqu'un qui aurai ferai des lobbys pour xbox 360 sur les call of duty


Merci d'avance
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonsoir a tous,

je cherche une sauvegarde pour avoir les trophes et la campagne finis pour Ghost mais aussi pour les autres call of duty comme cod4,mw2,mw3 donc pour tout les autres call of duty sur xbox 360

Cherche aussi si possible un lien pour faire des lobbys sur cod4 etc sur xbox 360 avec cles usb comme sur la ps3

Je cherche aussi quelqu'un qui aurai ferai des lobbys pour xbox 360 sur les call of duty


Merci d'avance
Salut,

Pour ce qui est des saves, voici un site qui les regroupes :

Pour ce qui est des lobbys je te conseille de te tourner vers @Surious STN :

  • https://reality-gaming.fr/threads/s...t-ps3-ps4-prestige-lvl-unlock-all-etc.492112/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Non car j'attend quelquen qui peut me dire comment faire lobby gratuit sur cod4 et hack sauvegarde pour les trophes

Chercher lobbyman gratuit ou pas plus que 1starpass pour gta et cod voila donc non pas reoslue
 
Haut