Résolu Cherche quelqu'un qui s'y connait bien en informatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
Bonjour, je cherche un informaticien ou du moins quelqu'un qui s'y connait très bien en informatique . J'ai un problème avec mon pc, je cherche de l'aide :)

Sur mon pc de bureau, lorsque je l'allume, il s'allume mais l'écran ne s'allume pas, ça marque " VGA no signal " et ça éteint mon écran. Mais l'ordi tourne normalement :/
Je cherche un moyen d'identifier d'ou vient le problème.

On m'a tout de suite dit que ça venais de la carte graphique, mais je l'ai testé au voltmètre, elle fonctionne. j'ai essayer sur un autre écran, j'ai le même souci, j'ai essayé avec un autre cable, pareil ...
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sur mon pc de bureau, lorsque je l'allume, il s'allume mais l'écran ne s'allume pas, ça marque " VGA no signal " et ça éteint mon écran. Mais l'ordi tourne normalement :/
Je cherche un moyen d'identifier d'ou vient le problème
Peut être ton câble qui est HS , en gros l’écran ne détecte pas le PC , essaye sur un autre écran ou avec un autre câble :mmh:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Sur mon pc de bureau, lorsque je l'allume, il s'allume mais l'écran ne s'allume pas, ça marque " VGA no signal " et ça éteint mon écran. Mais l'ordi tourne normalement :/
Je cherche un moyen d'identifier d'ou vient le problème
Tu as une carte graphique intégrée à ton processeur ou une dédiée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut