Résolu Cherche quelqu'un qui pourrais ne plus faire bougez mon ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sucrette

Membre
Réactions
9
    Réponse de Sucrette Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrais ne plus faire bougez mon ratio
Tout est dans le titre

Black Mamba

Membre
Réactions
12
    Réponse de Black Mamba Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrais ne plus faire bougez mon ratio
oui moi peut le faire aad moi sur skype: xxmaxou :)

Sucrette

Membre
Réactions
9
    Réponse de Sucrette Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrais ne plus faire bougez mon ratio
Désoler mais je cherche quelqu'un qui aurait les conditions mais merci quand même. ^^

Black Mamba

Membre
Réactions
12
    Réponse de Black Mamba Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrais ne plus faire bougez mon ratio
ba je suis fiable :) je suis un ami de desro :)

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrais ne plus faire bougez mon ratio
ba je suis fiable :) je suis un ami de desro :)
Tu est présent que depuis Jeudi, essaye d'être plus présent pour avoir plus de confiance.

Sinon moi je peux te le faire ;)

Black Mamba

Membre
Réactions
12

Sucrette

Membre
Réactions
9
Je veut bien Mister :nerd: Mod

sweetgegz

Membre
Réactions
0
    Réponse de sweetgegz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrais ne plus faire bougez mon ratio
jpeu te le monte si tu veu encore de l'aide contact moi sur ps3 sweetgegz
ps jai 3 de ratio

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrais ne plus faire bougez mon ratio
jpeu te le monte si tu veu encore de l'aide contact moi sur ps3 sweetgegz
ps jai 3 de ratio
Tu n'a pas les conditions de vent et rien prouve que tes un moddeurs !

sweetgegz

Membre
Réactions
0
    Réponse de sweetgegz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrais ne plus faire bougez mon ratio
parce que pour ya que les modeurs qui savent monté le ratio ?
moi jle fais sans triche

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas