Xbox 360 Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
RĂ©actions
4 142
    RĂ©ponse de RealityGaming.fr Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Salut, tout le monde ! :D N'ayant pas profiter du jeu gratos qui est Sleeping Dogs, je cherche quelqun pour faire un tdl. En échange, vous avez quoi ? Je vous ferai et je vous filerai le lien et je vous ferai un tuto pour avoir Walking Dead, Serius Sam 1 et 2 et les dlc des jeux suivant : Skyrim, Oblivion, Mafia II, Borderlands 2, Dishonored et enfin Fallout New Vegas, tout ça sur Xbox ey gratuit bien sûr :) (testé et approuvé), et si je vous trouve sympa, 1 code d'1 semaine :) voilà :D

Dernière édition:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Contributeur
RĂ©actions
869
    RĂ©ponse de Raviooooooooooli Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Salut, tout le monde ! :D N'ayant pas profiter du jeu gratos qui est Sleeping Dogs, je cherche quelqun pour faire un tdl. En échange, vous avez quoi ? Je vous ferai et je vous filerai le lien et je vous ferai un tuto pour avoir Walking Dead, Serius Sam 1 et 2 et les dlc des jeux suivant : Skyrim, Oblivion, Mafia II, Borderlands 2, Dishonored et enfin Fallout New Vegas, tout ça sur Xbox ey gratuit bien sûr :) (testé et approuvé), voilà :D
Ton tuto je peux le donnez tous de suite car se sont des DRM :D

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
RĂ©actions
4 142
    RĂ©ponse de RealityGaming.fr Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Ton tuto je peux le donnez tous de suite car se sont des DRM :D
Au cas oĂą, ils ne sauraient pas ;) s'ils savent, j'envoie les liens ;)
PS : Je peux aussi passez tout les dlc de Mw3

SednaZ

Contributeur
RĂ©actions
361
    RĂ©ponse de SednaZ Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Salut, tout le monde ! :D N'ayant pas profiter du jeu gratos qui est Sleeping Dogs, je cherche quelqun pour faire un tdl. En échange, vous avez quoi ? Je vous ferai et je vous filerai le lien et je vous ferai un tuto pour avoir Walking Dead, Serius Sam 1 et 2 et les dlc des jeux suivant : Skyrim, Oblivion, Mafia II, Borderlands 2, Dishonored et enfin Fallout New Vegas, tout ça sur Xbox ey gratuit bien sûr :) (testé et approuvé), et si je vous trouve sympa, 1 code d'1 semaine :) voilà :D
J'ai sleeping dog ;)

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Contributeur
RĂ©actions
183
    RĂ©ponse de Nicolxs Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
A mon avis t'es le gars le moins chanceux du monde je l'ai vendu en TDL y'a Ă  peine 5 minutes j'avais pas vu le topic x)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
RĂ©actions
4 142
A mon avis t'es le gars le moins chanceux du monde je l'ai vendu en TDL y'a Ă  peine 5 minutes j'avais pas vu le topic x)
La chance et moi, ça fait 2 :)
Pas grave ;)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
RĂ©actions
4 142
Up, personne veut :( ?

Yazk

ďľ 
Contributeur
RĂ©actions
926
    RĂ©ponse de Yazk Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Bonne recherche ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas